Actualités Musique

P-dro retourne les enfers sur « 999 » [VIDEOCLIP]

P-dro retourne les enfers sur « 999 » [VIDEOCLIP]

Une belle entée en matière !

Le streaming a permis un essor conséquent du rap dans la culture populaire. De ce fait, de plus en plus de gens sont touchés par ce courant et le nombre de vocations augmente. Parmi cette nouvelle garde qui a les dents qui rayent le parquet se trouve P-dro. Actif depuis plus de deux ans, il a signé son premier clip de l’année ce mercredi 20 février 2019.

Un visuel terrifiant

Pour son retour aux affaires en cette nouvelle année, P-dro a mis les petits plats dans les grands et a concocté une recette pour le moins terrifiante. En effet, il a publié la semaine dernière son dernier clip en date, 999, qui est simplement le chiffre de la Bête et qui se voit souvent connoté au diable. Le visuel qui l’accompagne fait froid dans le dos : réalisé par Mickaël Tavernier, il met en scène de nombreux individus qui semblent possédés. Yeux révulsés, cris d’agonie, les protagonistes instaurent l’effroi dans la tête du spectateur. Ces plans sont entrecoupés par d’autres dans lesquels on voit le rappeur débiter ses textes, impavide et imperturbable. Son attitude tranche avec celles des autres personnes présentes dans la production audiovisuelle. Le résultat est à saluer pour son esthétique.

« Lillith » est toujours disponible !

Le jeune rappeur originaire de Villeneuve-le-Roi dans le 94 continue son bonhomme de chemin dans la musique. Actif dans le rap game depuis plus de deux ans, il n’a pas chômé, en attestent ses deux premiers projets respectivement sortis en 2017 et 2018, Jardin noir et Lillith. Ce dernier est paru sur toutes les plateformes de streaming de 14 décembre dernier et le single 999 en est tiré. Son nom cryptique est celui d’un démon féminin que l’on retrouve dans la religion juive. Il va sans dire que son univers est pétri d’obscurité…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT