P. Diddy change encore de nom : appelez-le « LOVE »

Ne l'appelez plus Diddy, ni P. Diddy et encore moins Puff Daddy. Sean Combs change (encore) de nom de scène.

par Ben

Faut-il voir dans cet énième changement un clin d’oeil au défunt Prince ? Celui qui avait un jour opté pour le surnom de Love Symbol a-t-il influencé Sean Combs, qui revendique désormais le nom de Love, aka Brother Love ?

 

De Puff Daddy à Brother Love

 

Célébrant comme il se doit son 48ème anniversaire il y a quelques jours de cela, Sean Combs y est allé de sa petite annonce. Désormais, il répondra aux noms de LOVE, ou Brother Love, comme il l’a confirmé par le biais d’une vidéo publiée sur le réseau social Instagram : « Mon nouveau nom est celui-ci : Love, aka Brother Love. Je ne répondrais plus à Puffy, Diddy, Puff Daddy, ou à aucun autre de mes surnoms. J’ai à nouveau décidé de changer de nom. Je ne suis plus celui que j’ai pu être auparavant. Je suis différent ». Conscient que certains devraient trouver cette annonce particulièrement kitsch, l’artiste confirme malgré tout que ce changement est on ne peut plus sérieux. 

 

Des changements à répétition

 

Né Sean John Combs, il avait depuis 2005 embrassé le nom de scène de Diddy. Et tout laissait croire que les choses ne bougeraient plus. Mais il faut dire que plus de 20 ans après avoir investi la scène hip-hop, le rappeur aura changé maintes fois de nom d’artiste, de Diddy donc, en passant par P. Diddy, et Puff Daddy évidemment. Jusqu'à Love désormais. En tout cas, l’année 2017 aura été source de nombreux changements pour l’homme d’affaires. En février dernier, il confirmait faire son entrée dans le cercle fermé des milliardaires. Depuis l’annonce aura suscité quelques débats (est-il vraiment milliardaire, ou presque milliardaire, là est la question pour certains). Mais c’est là un autre sujet.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3610 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus

X FERMER
Advertisement