Rap US

P-Dice : pourquoi Fetty Wap l’a éjecté de Remy Boyz ?

P-Dice : pourquoi Fetty Wap l’a éjecté de Remy Boyz ?

P-Dice a précipitamment quitté le crew Remy Boyz à la demande de Fetty Wap…

Au moment où le morceau « 679 » de Fetty Wap était sorti, on retrouvait Monty et P-Dice en collaboration avec le rappeur/chanteur. Monty et P-Dice sont deux autres membres du crew Remy Boyz formé par Fetty et ses deux acolytes. Oui mais voilà, entre le moment où est sorti le single et celui où l’album Fetty Wap est sorti il s’en est passé des choses ! Et surprise, P-Dice n’est plus sur le morceau « 679 » sur l’opus de Fetty Wap. Et ne fait plus non plus partie de Remy Boyz ! Les deux rappeurs ont chacun une version bien différente de cette histoire…

Il y a trois jours, P-Dice donnait une interview pour VLAD TV dans laquelle il a décidé de revenir sur les raisons de son éviction de Remy Boyz. Selon lui, tout est parti d’un clash avec le rappeur Tax G, également de Paterson. Plus tôt dans l’année, Tax G avait interpellé Fetty Wap sur Twitter l’accusant de lui voler son style de musique. P-Dice serait alors entré en clash avec Tax G pour défendre Fetty. Tax G aurait ensuite mis la pression à Fetty Wap pour que ce dernier lâche P-Dice. En effet, Fetty Wap n’aurait alors plus aucun problème avec Tax G s’il virait P-Dice de Remy Boyz. Selon Dice, Fetty Wap aurait accepté sans autre forme de procès…

Le lendemain de l’interview de P-Dice, c’est au tour de Fetty Wap de balancer une vidéo. Il commence par dire qu’il a entendu beaucoup de mensonges et qu’il souhaite s’expliquer. Tout d’abord Fetty explique que sur le morceau original « 679 » P-Dice n’était pas convié. Il aurait réalisé un remix dans le dos de Fetty, et ce dernier l’aurait alors validé par la suite pour booster son ami. Il explique sa frustration ensuite lorsque Dice voulait partager les cachets que touchait Fetty Wap pour tous les shows où il était invité. Ce que Fetty ne comprenait pas étant donné que c’était des shows en son nom et non des shows « Remy Boyz ». Pour finir ce qui aurait fini par avoir la peau de la relation entre les deux rappeurs, toujours d’après Fetty Wap, c’est le fait que P-Dice a essayé de faire s’éloigner Monty et Fetty l’un de l’autre en racontant des mensonges… Divorce assuré !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT