Oxmo Puccino balance un clip réservé aux DM !

Il invite Caballero et Jeanjass dans concept très novateur !

par Jeune Dauphin

Oxmo Puccino poursuit son grand retour en 2019. Cette année, il a fait deux apparitions très remarquées sur les albums de Lacrim et Hamza - respectivement Lacrim et Paradise - durant lesquelles il récite plus qu'il ne rappe. D'abord timoré, son retour sur le devant de la scène s'est confirmé très vite. Il multiplie aujourd'hui les initiatives en attendant quelque chose de grand...

A lire aussi :

Oxmo Puccino poétique dans la nouvelle publicité Audi [VIDEO]

Guettez vos messageries !

Au début du mois dernier, Oxmo Puccino faisait son grand retour en solo au micro avec le single Peuvent pas. Durant ce titre, il embrasse de nouveau le rap après des interludes jazz et de variété française. Surtout, il a bénéficié d'un clip assez egotrip dans lequel il se positionnait tel un empereur. En tout cas, Peuvent pas a relancé la machine et le rappeur originaire de Paris a délivré un concept pour le moins original afin de diffuser la suite des événements.

En effet, depuis le lundi 24 juin, Oxmo Puccino a libéré sur internet son tout nouveau single, Social Club, en featuring avec les inséparables Belges que sont Caballero et Jeanjass. Toutefois, ce clip est introuvable sur YouTube : il sera publié sur la plateforme ce mercredi 26 juin. En attendant, pour le visionner, il vous faut attendre que l'un de vos contacts vous l'envoie en DM sur un réseau social. De plus, si vous le recevez, il vous faudra l'ouvrir depuis votre smartphone.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Un nouvel album à venir !

Au début du mois de juin, Oxmo Puccino a fait une grande annonce à ses fans quant à la suite de sa carrière : il sortira dès cette année un tout nouvel album, son septième en solo ! Pas avare en détails, il a dévoilé cette information avec une vidéo dans laquelle on peut voir les backstages d'une séance photo orchestrée par Fifou. Ce disque verra le jour dès le 6 septembre prochain. Sur les réseaux, Jon Smoke s'est exprimé ainsi : « Flowers, allez dire au monde entier que "notre album" s'appelle "La nuit du réveil" et qu’il sortira le 6 septembre! les couleurs que nous allons partager au long de cette aventure me projette déjà sur scène. Merci à Mon wigga @misterFifou d’avoir illustré l’âme de cet album. » 

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1753 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Parole Un peu trop « sensé « pour la nouvelle génération d’auditeur de rap!

Rapjeu le 26/06/2019 à 01h30 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1