Oumar est dans l'oeil du « Blackout » [SON]

Oumar propose de la poésie violente sur ce nouveau titre...

par Guizz

Le très productif Oumar vous présente Blackout, son nouveau single, le troisième en un mois. Un morceau brutal qui succède au mélancolique Funérailles, sorti il y a dix jours, preuve qu'Oumar est un rappeur imprévisible mais surtout un artiste polyvalent.

 

Oumar, très dark dans Blackout

 

Sous les cascades de drame, l'avenir va pleurer à chaudes larmes de vodka / Et pardonnez-moi si j'étrangle le rap français avec mes cordes vocales

Le morceau Blackout est un délire sombre sur lequel Oumar couche des punchlines sous sa plume sanglante. Une richesse lyricale d'autant plus appréciable qu'elle s'accompagne d'un rendement impressionnant de publication de sons pour le havrais qui a décidé de se concentrer sur l'aspect sonore, laissant de côté l'image. Du moins pour l'instant. Le rappeur évoluant sous l'aile de Din Records tient donc ses promesses avec ce titre, référence à l'univers Marvel Comics, où une prod trap signée Proof s'occupera de vous faire bouger la tête avec de gros kicks.

 

Bientôt un nouveau projet ?

 

C'est de notoriété publique, le rap français ne se limite plus à l'axe Paris-Marseille. Oumar vient du Havre et se démarque depuis son premier EP Training Day sorti en 2015. Début octobre, le rappeur a envoyé Cobra, un clip qu'il annonçait comme le dernier, préférant concentrer toutes ses forces sur la facette purement musicale de sa carrière. Il n'y aura donc probablement pas de clip pour Blackout, pourtant détenteur de métaphores sacrément imagées. Le rythme soutenu d'Oumar, qui s'est soldé par trois morceaux balancés en l'espace d'un mois, semble annoncer l'arrivée imminente d'un nouveau projet. La maison Din Records fait décidemment du bruit avec des artistes comme Oumar, Médine, Alivor ou Brav qui disposent d'une liberté artistique totale et qui en profitent pour faire parler leur créativité.

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (815 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail