1 660 Vues
  • Currently 3.00/5
3/5

Oumar enchaîne les punchlines dans « Génération Heat » [SON]

Posté le 01 Décembre 2017 à 15h13, par ToniS
Oumar enchaîne les punchlines dans « Génération Heat » [SON]

Début octobre, Oumar officialisait son retour, mais également son départ. Que les auditeurs ne se méprennent pas, le rappeur havrais est remonté à bloc et balance depuis quelques temps deux titres par mois. Néanmoins, il clôturait avec le clip de Cobra ses apparitions à l'image. En effet, l'artiste a décidé de ne plus réaliser de clip et de se focaliser sur la musique. Un mal pour un bien. Après le solennel Soul Trap, Oumar revient en force avec un titre coup de poing intitulé Génération Heat.

Oumar fait partie de la Génération Heat

La neige se vend, peine de prison avalanche. On a mangé du pain dur, d'autres avancent en avalant

Ce mois de décembre ne semble pas être placé sous le signe de la concession pour Oumar. En roue libre totale, le rappeur débite ses punchlines une par une avec une facilité déconcertante. Les habitués de l'écurie Din Records reconnaîtront ici la pointe d'effronterie mais surtout la touche piquante et réaliste qui fait toute la force du label havrais. Un constat amer sur la société qui l'entoure, intelligemment mis en musique grâce à une production très énergique.

Génération Heat de Oumar

Artiste : Oumar
Vues : 2 086 fois, ajouté Le 01/12/2017Exporter le player vidéo

Un projet en préparation ?

Avec ce regain de productivité du côté de Oumar, on est en droit de se poser la question. Le label Din Records est connu pour échelonner savamment ses sorties d'albums de sorte à être plus ou moins toujours présent au cours de l'année. Si l'on jette un oeil rapidement sur le calendrier, Oumar est celui qui n'a plus sorti d'album ou de projet depuis un bout de temps. Avec cette montagne de titres qu'il balance depuis le mois d'octobre, on s'imagine qu'un projet sous forme de compilation pourrait tout à fait voir le jour. La question reste en suspens... Rendez-vous le 15 décembre pour découvrir le prochain titre de Oumar.

Donne ton avis

Auteur (@ToniStbr )

ToniS : Dans la matrice comme Néo. (179 articles publiés) ToniS est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @ToniStbr.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Mercedes s'attaque aux jeunes avec ses cinq voitures compactes
Booba, les chiffres de vente de son album « Trône »
Booba, le titre bonus de son album « Trône »
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.
X FERMER