Actualités Musique

Oumar broie du noir dans « Grand Game » [SON]

Oumar broie du noir dans « Grand Game » [SON]

Le rappeur aborde la nouvelle année dans son style caractéristique…

Fidèle à ses principes, Oumar n’aura pas fait semblant au moment d’entamer la nouvelle année. Sur les starting-blocks, c’est sans fioritures qu’il débarque avec un son inédit, le bien nommé Grand Game. Un morceau dans lequel le rappeur membre de l’écurie Dîn Records rappe contre les injustices du monde et les caprices de certains.

À LIRE AUSSI 
Oumar, entre noirceur et positivisme dans « La vie est belle » ! [SON]

Une plume à la place du visage

Il y a quelques temps, Oumar avait annoncé la couleur. Contrairement à beaucoup de ses pairs, il a décidé de ne plus apparaître dans ses clips. Pas de masque ou autre, juste une voix. Doté d’une plume très aiguisée, il n’aura pas déçu dans son morceau Grand Game, disponible sur toutes les plateformes.

Arrête de chialer, il pleut déjà si fort, du rap hardcore comme reconnaître ses torts

Adepte de la métaphore, il narre les épreuves de la vie et livre un son dur, dans lequel il donne le meilleur de lui même. Un titre que l’on place dans la lignée de son très réussi Génération Heat. C’est donc toujours avec le même engagement qu’Oumar aborde la nouvelle année, loin des projecteurs, mais les deux pieds bien sur terre.

RDV en 2018 ?

Une question se pose alors, qu’en sera-t-il en 2018 pour Oumar ? Selon les informations révélées par l’écuries Dîn Records, ce sont bien quatre projets qui sortiront dans les prochains mois. On peut donc penser que le rappeur pourrait faire son retour sur un format long. En attendant, il continuera de nous offrir des morceaux bruts, là pour nous questionner. Dernièrement, on a pu compter sur lui sur de nombreuses productions balancées avec une certaine ponctualité ces dernières semaines : La vie est belle, Génération Heat, Blackout, Funérailles ou encore Cobra.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT