Actualités Musique

Oumar aussi fort que les « Migos » [VIDEOCLIP]

Oumar aussi fort que les « Migos » [VIDEOCLIP]

Le rappeur enchaîne les titres…

En ce début d’année 2019, le jeune rappeur originaire du Havre qu’est Oumar a décidé de prendre le taureau par les cornes et d’envoyer beaucoup de musique à ses fans. Du moins, c’est ce que ces dernières semaines laissent entendre… En effet, il a signé un inédit intitulé OFF-WHITE il y a moins de trois semaines, ce qui ne l’a pas empêché d’enchaîner très rapidement.

À LIRE AUSSI 
Oumar et Sam's se retrouvent entre « Vrais » [VIDEOCLIP]

Il n’a pas peur des grands noms !

Pas plus tard qu’hier, soit le lundi 4 mars, Oumar a de nouveau frappé pour le plus grand bonheur de ses fans. Après avoir laissé ses fans avec son goût très prononcé pour la mode et le streetwear, c’est en toute simplicité qu’il se montre à eux sur un nouveau single intitulé Migos. Cette fois, le Havrais s’attaque à l’un des plus grands noms du rap des années 2010 : en défiant du regard le groupe à trois têtes d’Atlanta, le jeune rappeur montre à quel point il est ambitieux et sûr de ses qualités. Pour ce faire, il s’est muni d’une production aux sonorités trap composée par Corentriks afin d’y dérouler une palette de flows lourds, lents et efficaces. Le clip, lui, adopte cette volonté d’épurer son style : Oumar se montre en bas de son quartier avec un molosse qui montre les crocs presque autant que lui.

Un projet à venir ?

Qu’est-ce que pourrait bien cacher cette productivité remarquable ? Le rappeur signé chez Din Records et poussé par Médine – il faisait une apparition dans son précédent visuel – semble se mettre sur les rails d’une année riche en événements si l’on se fie aux morceaux sortis en très peu de temps. Peut-être que tout simplement, ce phénomène est annonciateur d’un projet dans les tuyaux qui pourrait paraître cette année ? Rien n’est moins sûr… Quoi qu’il en soit, il faudra compter sur Oumar en cette année 2019.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT