Orelsan & YBN Cordae triomphent sur «Tout ce que je sais» [VIDEOCLIP]

Le Caennais est en feu !

par JeuneDauphin

Le Caennais est en feu depuis le début du mois de février, en témoigne sa productivité monstre qui ne semble pas faiblir. En effet, il a déjà signé coup sur coup les clips de Discipline - extrait de la réédition de La fête est finie, Epilogue - et de White Snake, titre présent sur la BO du film de Thomas N'Gijol, Black Snake. Hier, il a encore remis le couvert...

A lire aussi :

Orelsan et Thomas N'Gijol réunis sur « White Snake » [VIDEOCLIP]

En roi à Bercy

Orelsan a choisi ce lundi 18 février de mettre en images le morceau Tout ce que je sais qui est extrait de la réédition de son album à succès nommé La fête est finie. Ce clip est dans les tuyaux depuis déjà quelque temps... En effet, les 5 et 6 décembre, le rappeur se représentait par deux fois dans un AccorHotels Arena bondé. A cette occasion, il a lancé les hostilités quant à un visuel pour ce titre et a d'ailleurs invité YBN Cordae, l'Américain en featuring avec lui, à interpréter son couplet devant près de 20 000 personnes. Ainsi, la vidéo finale reprend des extraits de ce concert mais met également en images les deux artistes qui déambulent dans les rues de Paris. Encore une fois, l'esthétique est léchée et Orelsan frappe fort.

Un mois couronné de succès

Outre les trois clips déjà balancés ce mois-ci, Orelsan a connu le succès au niveau académique. En effet, le 8 février dernier s'est tenue la 34e cérémonie des Victoires de la musique. Le rappeur y était le plus nominé de cette édition à égalité avec Eddy de Pretto et Damso. En course pour le trophée de la meilleure chanson originale et de la meilleure création audiovisuelle pour Rêves bizarres avec Damso, il a empoché une récompense pour sa nomination dans la catégorie du meilleur concert. Un achèvement de plus pour l'artiste qui a fait son entrée dans le top 10 des artistes les plus titrés de l'histoire des Victoires de la musique avec six récompenses.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46174 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER