Orelsan sortira 11 titres inédits cette semaine !

Orelsan propose un épilogue pour son dernier projet avec pas moins de onze inédits...

par Guizz

Alors qu'une réédition de La fête est finie avait été évoquée par Gringe lors d'une interview il y a quelques jours, Orelsan confirme aujourd'hui la nouvelle. Jeudi 15 novembre, à minuit, le rappeur de Caen publiera 11 morceaux inédits, comme épilogue à son dernier album.

A lire aussi :

Gringe, Orelsan, Vald & Suikon Blaz AD dans « Qui dit mieux » [VIDEO]

Un épilogue pour « La fête est finie »

L'artiste réduit de plus en plus les délais. En sortant La fête est finie au mois d'octobre 2017, Orelsan mettait un terme à six années de silence. Il avait annoncé la date de parution du projet un mois avant, jour pour jour, avec le clip Basique. Une audace comme seuls certains artistes peuvent se permettre. Cette fois, sans être trop préoccupé par la promotion, le rappeur s'est fendu d'une publication Instagram pour expliquer qu'il comptait ajouter un épilogue à son troisième album. Une réédition qui comprendra donc 11 morceaux inédits, qu'il publiera ce jeudi à minuit. Une vidéo nous montre l'écran du smartphone d'Orelsan affichant les notes suivantes : « Jeudi minuit / Je sors 11 titres inédits / J'ajoute un épilogue à la Fête est finie ». Un teasing simple, qui se poursuit avec une cover que nous présente le rappeur via sa galerie de photos personnelle.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Un dernier album au sommet

Difficile de détrôner Orelsan. L'homme a établi de véritables records avec la sortie de son troisième album solo, après Perdu d'avance et Le chant des Sirènes. Certifié trois fois platine deux mois après sa sortie, La fête est finie a enregistré des ventes records pour un rappeur qui aura pris six ans pour revenir en solo. Orelsan a également fait son retour sur scène, en s'offrant plusieurs Bercy, toujours complets, ainsi qu'une ribambelle de festivals cet été et des shows millimétrés. En clippant certains extraits forts de son projet, le caennais a continué de faire vivre son projet : Paradis, Défaite de famille ou La Pluie, l'artiste a misé sur des concepts forts. Avec 11 morceaux supplémentaires, inutile de préciser qu'Orelsan restera dans le paysage encore très longtemps.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Guizz : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47289 articles publiés) Guizz est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail