Orelsan dévoile le making-of du clip « Défaite de famille » [VIDEO]

Le rappeur lâche une vidéo de 15 minutes illustrant toute la préparation demandée pour la réalisation de « Défaite de famille » !

par Tyffany S

Le clip où Orelsan incarne 27 personnes différentes, Défaite de famille, a son making-of ! Une superbe vidéo qu'on vous partage avec plaisir sur Booska-P.

A lire aussi :

Orelsan part à la conquête de l'Ouest avec une tournée

Le making-of d'un clip qui a fait le buzz 

Après Basique, Orelsan a également cartonné avec le visuel de son morceau Défaite de famille, issu lui aussi de l'album La fête est finie. C'est un clip conceptuel qu'a de nouveau décidé de réaliser le rappeur puisqu'il nous emmène au coeur d'un dîner de famille qui tourne mal et où l'unique interprète des différents membres de la tribu n'est autre qu'Orelsan lui-même.

Ainsi, le rappeur se met dans la peau de 27 personnages différents, de la tantine un peu relou au petit cousin capricieux. Un jeu d'acteur exceptionnel qui n'aurait pas été réalisable sans l'aide de nombreux maquilleurs professionnels qui ont véritablement confectionné les déguisements. Au total, le clip a nécessité une quinzaine d'heures de maquillage et trois jours de tournage - le tout à l'aide d'iPhones en mode Snapchat. 

Le rappeur livre une vidéo de 15 minutes où on peut le découvrir en train de se transformer et, à chaque métamorphose, Orelsan ajoute un petit commentaire biographique sur le personnage qu'il incarne. Des détails qui crédibilisent un peu plus les différentes figures et qui nous font aussi beaucoup rire. "Il aime bien regarder la télé, c'est un agriculteur, il a beaucoup travaillé dans les champs, c'est pour ça qu'il a le teint hâlé. Il a bien voyagé, surtout dans des pays où il y a des p*tes, mais personne n'est au courant"

Orelsan annonce une tournée en Amérique du Nord

On ne l'arrête plus ! Après son succès fulgurant dans l'hexagone, Orelsan compte présenter son album La fête est finie aux Etats-Unis et au Canada à l'occasion d'une tournée de 7 dates, détaillées ci-dessous. 

  • 17 septembre, TORONTO, ON (CANADA) PHOENIX CONCERT THEATRE
  • 19 septembre, QUEBEC CITY, QC (CANADA) IMPERIAL DE QUEBEC
  • 21 septembre, MONTREAL, QC (CANADA) METROPOLIS
  • 24 septembre, BOSTON, MA (USA) BRIGHTON MUSIC HALL
  • 25 septembre, NEW YORK, NY (USA) IRVING PLAZA
  • 28 septembre, SAN FRANCISCO, CA (USA) THE INDEPENDENT
  • 29 septembre, LOS ANGELES, CA (USA) EL REY THEATRE

Donne ton avis

Auteur (@Hynaphite )

Tyffany S : Pour aller de l'avant, il faut prendre du recul, car prendre du recul, c'est prendre de l'lan. (274 articles publiés) TiffanyS est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Hynaphite.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail