Actualités Musique

Orelsan dévoile le making-of de son clip « Tout va bien » ! [VIDEO]

Orelsan dévoile le making-of de son clip « Tout va bien » ! [VIDEO]

Dans les coulisses du clip…

Orelsan est passé maître dans l’art de la vidéo, aussi bien que dans celui de la musique. Désormais double disque de platine, le rappeur originaire de Caen a déjà été annoncé comme tête d’affiche pour le Printemps de Bourges 2018. Mais cela ne s’arrête pas là. À l’instar de son clip Basique et de sa prise alternative, son récent visuel pour le titre Tout va bien a désormais le droit à un making-of. Une vidéo dans laquelle on nous emmène en Ukraine, au coeur du tournage dirigé par le duo Greg & Lio, pour nous dévoiler les dessous du clip.

À LIRE AUSSI 
Orelsan sort ses trois albums solos en format vinyle

Les coulisses du tournage de Tout va bien

Bon nombre de fans du rappeur ont un jour rêvé de voir ce qu’il se passait derrière la caméra. C’est désormais chose faite grâce à ce making-of dévoilé aujourd’hui par Orelsan sur sa chaîne Youtube. Au cours de la vidéo, réalisée à Kiev en Ukraine, on peut voir premièrement que les jouets géants présents dans le clip ont bel et bien été fabriqués pour les besoins de ce dernier, et qu’ils ne sont donc pas le fruit d’une post-production audacieuse. On comprend également que la voiture conduite par l’enfant est en réalité pilotée par un cascadeur professionnel caché dans le coffre de cette dernière.

Pour la petite anecdote, l’enfant s’exprime à la fin du clip face caméra en ukrainien. Ses mots ont été traduits par « tout va bien » alors qu’ils signifient en réalité « ne croyez pas tout ce qui est écrit ».

Orelsan propulsé en tête d’affiche de We Love Green 2018

Inarrêtable. Après le Printemps de Bourges, c’est We Love Green qui commence à annoncer les premiers noms de son line-up et le rappeur caennais se retrouve en haut de l’affiche, sans grande surprise. Comme si cela ne suffisait pas, sa tournée française se remplit à une vitesse ahurissante, ses deux dates à l’AccorHotels Arena de Paris sont d’ailleurs déjà sold out ! Si vous souhaitez voir Orelsan à Paris, cela pourrait bien être l’une de vos dernières chances, alors ne la ratez pas.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT