Advertisement

Orelsan : comme Jul, ses disques d'or aux enchères pour les hôpitaux

Une mobilisation qui fait du bien !

par Jeune Dauphin

Après Jul, Booba ou encore PNL, Orelsan s'ajoute à la liste des artistes rap qui se sont mobilisés contre le coronavirus.

A lire aussi :

PNL se mobilise contre le coronavirus !

Les enchères sont ouvertes !

Alors que le coronavirus frappe de plein fouet la France, de nombreux artistes sont montés au créneau pour tenter, à leur échelle, de subvenir aux besoins des hôpitaux en cruel manque de matériel mais également aux plus nécessiteux, dont la situation est devenue encore plus précaire du fait de la crise sanitaire. Par exemple, Jul a mis aux enchères tous ses disques d'or, de platine et de diamant et ses fans les plus fortunés se les arrachent : pas encore finie, la vente massive a déjà permis de récolter plus de 100 000 euros pour les hôpitaux de France. Dans le même but, Sneazzy a créé une cagnotte qui a réuni plus de 20 000 euros de dons.

L'initiative du rappeur de Marseille, largement relayée par les médias et les réseaux sociaux, a semble-t-il beaucoup plu à Orelsan. Le rappeur, une des plus grosses têtes d'affiche de l'industrie musicale française, a été séduit par l'idée de Jul au point de l'imiter. Sur Instagram, il a donc annoncé à son public qu'il mettait lui aussi ses certifications aux enchères. Sa pièce maîtresse sera sans aucun doute le disque de diamant obtenu pour La fête est finie, le premier de sa carrière. Pourra-t-il battre les 23 500 euros du disque de diamant de My World ? Pour consulter et faire vos enchères, ça se passe par ici ! Quant à Orelsan, il a partagé un petit message à ses followers :

« J'espère que vous allez bien et vos proches aussi. J'ai trouvé très cool l initiative de Jul de mettre ses disques d'or et de platine aux enchères pour les hôpitaux. Donc j ai suivi et mis les miens aussi... Le lien est dans la bio !!!! (sic) »

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1959 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement