Actualités Musique

Onze signe des débuts fracassants avec « Lélé » [VIDEOCLIP]

Onze signe des débuts fracassants avec « Lélé » [VIDEOCLIP]

Les nouveaux poulains de DJ Kore sont officiellement lancés !

Onze est un duo de rappeurs encore énigmatique qui se dévoile aujourd’hui pour la première fois à travers son premier single, Lélé. On vous en dit plus sur un des acteurs rap qui va marquer l’année de son empreinte.

Un premier single épique et empli de spleen

Onze est un projet élaboré par l’illustre DJ Kore dont le CV long comme un bras n’est pas à rappeler. Perfectionniste, le producteur phare s’est attelé à développer les deux rappeurs qui forment le groupe. Enfin prêt, c’est le 11 janvier à 11h11 précises que le projet Onze prend son envol. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce titre risque fort de marquer les esprits d’entrée de jeu. En effet, DJ Kore a mis les petits plats dans les grands : sur Lélé, le tandem originaire de Seine-Saint-Denis s’adonne à une passe d’armes sous autotune d’une rare application. Les deux hommes font montre d’une belle technique et d’une plume mature sur une production de leur mentor et ce premier single est le témoignage d’un travail acharné qui devrait sans doute payer.

J’refusais de bosser dans le four donc j’ai jamais grimacé devant la sous-marque

AWA, le label de DJ Kore

Kore s’est associé à Sony Music France pour fonder sa propre structure nommée AWA. L’homme a déjà travaillé avec des pointures de la musique française (Booba, Dadju, SCH, M Pokora, Kendji Girac…) et fait montre d’une longévité que beaucoup doivent lui envier. Le succès récent de la B.O. de Taxi 5 prouve à quel point le producteur est toujours d’une pertinence rare. Couplé à une expérience du milieu accrue, il ne fait aucun doute que le projet Onze devrait tutoyer les sommets rapidement.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT