Advertisement

On n'arrête plus Zeguerre sur « Freestyle Corsé #4 » [VIDEOCLIP]

Mais jusqu'où ira-t-il ?

par Jeune Dauphin

Le jeune rappeur résidant dans la banlieue lyonnaise tente crânement sa chance dans le rap depuis quelque temps et les fruits de son dur labeur commencent à mûrir. Depuis déjà plus d'un an, la lumière braquée sur lui ne fait que croître et son nouveau freestyle paru ce vendredi 15 mars devrait la rendre encore plus intense.

A lire aussi :

Zeguerre bombarde dans son « Freestyle Corsé #3 » [VIDEOCLIP]

Le kickage comme seul leitmotiv

A la fin du mois de novembre dernier, Zeguerre inaugurait sa série de freestyles intitulée Corsé. Toutefois, pas sûr qu'il se soit douté du chemin doré qu'elle allait emprunter. En effet, alors qu'il était invité au dernier Planète rap de Kaaris durant la dernière semaine de janvier, il a délivré en exclusivité le deuxième épisode de sa série. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a marqué les auditeurs puisque le live sur la chaîne de Skyrock culmine à 750 000 vues alors que la version clippée frôle les 2 millions de vues. Très vite, il a décidé d'enchaîner et on le retrouve aujourd'hui avec un quatrième épisode qui ne fait qu'entériner son style, basé sur la performance technique et la hargne. Encore une fois, le jeune rookie montre à quel point il est attaché à la rue dans une exhibition de ses flows qu'il maîtrise parfaitement.

Tout savoir sur Zeguerre

Il va sans dire que Zeguerre risque fort de continuer de faire du bruit durant l'année 2019. Notamment soutenu par l'omnipotent Sofiane, il est en route vers son premier projet solo, une étape cruciale pour chaque artiste. L'année dernière, il avait déjà alerté son petit monde grâce à ses talents au micro. La rédaction de Booska-p a remarqué le jeune rookie et a décidé de lui consacrer un focus à travers un épisode du WESH dans lequel tout est dit sur lui. Parcours, influences et style, Nico Colombien étaye tout ce qu'il faut savoir sur Zeguerre.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1961 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement