« Old Town Road » est enfin tombé !

Après 19 semaines de règne, « Old Town Road » n'est plus numéro 1 !

par JeuneDauphin

En l'espace de quelques mois, Lil Nas X s'est imposé comme un des artistes les plus bankables de la décennie. Alors sans le sou, dormant chez sa soeur, il s'est offert une ultime séance de studio pour enregistrer un titre qui est tout simplement devenu le plus gros hit de l'histoire des Etats-Unis : Old Town Road. A cheval entre la country et le rap, il a conquis le réseau social TikTok avant de faire irruption dans le haut des charts du monde entier. Aujourd'hui, après une outrageuse domination, le single est finalement tombé de son piédestal...

A lire aussi :

Lil Nas X : « Old Town Road » est le plus gros hit de l'histoire !

Une domination presque sans faille...

Cette année, Old Town Road a fait de la première place du Billbord Hot 100 son apanage. En effet, après s'en être emparé, Lil Nas X a tenu cette position pendant dix-neuf semaines, un record ultime dans l'industrie de la musique. Le record précédent - seize semaines, tout de même - était tenu conjointement par Mariah Carey et Boyz II Men avec One Sweet Day et par Luis Fonsi, Daddy Yankee et Justin Bieber avec Despacito. A cette occasion, le rappeur s'était félicité sur les réseaux sociaux. « Cette chanson a changé ma vie et la manière que j'ai de voir le monde autour de moi en moins d'un an. Merci à chaque personne ayant fait partie de ce voyage. Comme je l'ai dit plus tôt, ce n'est que le début ! »

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

... puisque Billie Eilish passe devant !

Toutefois, Old Town Road n'a pas su passer le cap légendaire des vingt semaines au top du Billboard Hot 100. Cette semaine, il a dû laisser sa place à la toute jeune Billie Eilish et son titre bad guy. Durant neuf semaines, il s'est casé en deuxième position et se tenait en embuscade, prêt à doubler Lil Nas X. C'est chose faite aujourd'hui ! La jeune chanteuse réussit l'exploit d'être la première artiste née dans les années 2000 (elle est née en 2001) à positionner un morceau tout en haut du Billboard Hot 100. Il faut dire que son dernier album en date, When We All Fall Asleep, Where Do We Go?, est un carton à l'échelle mondiale.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46761 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

éclaté

Bebn le 21/08/2019 à 18h17 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER