Ol Kainry sera de retour le 30 novembre avec un nouvel album

Le grand retour.

par RomaneDvl

Sur ses différents réseaux sociaux, Ol Kainry a annoncé l'arrivée d'un nouvel album prévu pour le 30 novembre 2018. Un retour qui ne peut que ravir ses fans, d'autant plus que l'artiste prévoit également la sortie d'un nouveau clip dans les prochains jours.

A lire aussi :

Ol Kainry fait dans la trap orientale avec « Hookah 2.0 » [VIDEOCLIP]

Ol Kainry prépare son retour

Le vendredi 18 mai dernier, Ol Kainry revenait dans les bacs et sur toutes les plateformes de streaming avec son dernier projet en date. Intitulé Phoneglyte, l'opus regroupe seulement 7 titres, tous enregistrés sur une période située entre 2014 et 2015. Le rappeur originaire du 91 a ainsi fait un beau cadeau à son public et ne semble pas vouloir s'arrêter en si bon chemin. Sur ses différents sociaux, il annonce l'arrivée d'un nouvel album dont la sortie est imminente : dans un peu moins d'un mois, soit le 30 novembre prochain. Un nouvel accomplissement qui s'intitule Raftel à en croire l'inscription sur la cover et dans les différents hashtags utilisés par le rappeur. Il va désormais falloir s'armer de patience pour tous les auditeurs de l'artiste puisqu'il reste encore 29 jours avant la sortie du projet, déjà disponible en pré-commande. D'ici là, un nouveau clip devrait arriver ainsi que d'autres informations concernant la tracklist et les invités !

Quand Ol Kainry vantait les mérites de la chicha

Il y a quelques mois, Ol Kainry sortait le clip de son titre Hookah 2.0, présent sur Phoneglyte. Un morceau et un visuel dans lequel il n'hésite pas à parler de ses bons moments passés en club de chicha et où la bonne humeur est au rendez-vous. Les good vibes semblent avoir envahi un Ol Kainry empli de volonté et de productivité ces derniers temps !

Pour en savoir plus, vous pouvez suivre Ol Kainry sur les réseaux sociaux :

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail