Actualités Musique

Ol’Kainry revient aux bases dans « Rap à l’ancienne » [VIDEOCLIP]

Ol’Kainry revient aux bases dans « Rap à l’ancienne » [VIDEOCLIP]

Premier extrait de son nouvel album « Raftel ».

Le grand come back d’Ol Kainry se rapproche peu à peu. Le 30 novembre prochain, il sera d’ailleurs de retour avec son nouvel album Raftel, annoncé depuis la semaine dernière. Pour le plus grand plaisir de tous, il arrive aujourd’hui avec le premier extrait de cet opus, baptisé Rap à l’ancienne.

À LIRE AUSSI 
Ol Kainry sera de retour le 30 novembre avec un nouvel album

Ol’Kainry fait son grand retour

Dans ce nouveau visuel, on retrouve un Ol Kainry en pleine séance studio avec également de nombreuses images de ses anciens clips et tournées. Un visuel plutôt nostalgique et old school, qui nous renvoie directement aux sources. Bouteille d’Arizona en main, il apporte quatre minutes de pur kick à l’ancienne, comme son titre l’indique. Cet extrait est d’ailleurs le premier de son nouvel album, Raftel.

J’aiguise le mic pour que la rime cogne, j’promets le Big Bang / Ca sonne comme un bruit de gun, tu vois le keum / Trop calibré pour les petites connes, les sitcoms, les gens disent que j’kick comme Mobb Deep, Nas ou Big Pun

« Raftel » disponible en précommande

Grande annonce pour tous les fans d’Ol Kainry. Le rappeur originaire du 91 sera (déjà) de retour dans les bacs et sur toutes les grandes plateformes de streaming à partir du 30 novembre prochain avec son nouveau projet intitulé Raftel. Un opus dont la cover a déjà été révélée, mais sans information supplémentaire, à notre plus grand désespoir. Le 18 mai dernier, Ol Kainry revenait d’ailleurs, pour le plus grand bonheur de son public, avec son dernier projet en date : Phoneglyte. Un opus dans lequel il n’a pas hésité à ajouter des titres enregistrés sur une période allant de l’année 2014 à 2015. Il nous reste désormais plus qu’à patienter encore deux bonnes semaines avant de pouvoir découvrir Raftel, sachant que nous avons déjà eu un avant-goût qualitatif avec Rap à l’ancienne.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT