Ol Kainry & Dany Dan reprennent du service ! (VIDEO)

Le rappeur s'adresse à ses fans et leur dévoile une grosse surprise...

par Malik

Le bougzer du 91 annonce une surprise de taille à son public à l'occasion de la sortie de son album Dyfrey. Son duo avec Dany Dan reprend du service dans le cadre d'un nouveau projet prévu pour 2014 : Ol Kainry & Dany Dan 2.0, huit ans après le premier volet. Nous en saurons sûrement plus dans les semaines à venir. 

Vous pouvez d'ores et déjà le précommander Dyfrey de Ol Kainry en vous rendant sur le site de la Fnac : http://www.booska-p.com/re/ffde72mccl ou encore sur iTunes : http://www.booska-p.com/re/cd9e1cbemk. Restez branchés sur Booska-p pour découvrir toutes les news autour du mc du 91 et de son projet. Pour toute l'actualité du rap français, abonnez-vous à la page facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte Twitter Booska-p.

La surprise de Ol Kainry en vidéo :

 

 

 

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malik : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5816 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

enfin!

Bouggab le 10/09/2013 à 13h49 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Dan

Nelson09 le 09/09/2013 à 18h28 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER