Offset s'excuse auprès de Cardi B et veut la récupérer

Le Migos se dit prêt à devenir « un homme meilleur »...

par Aurelien

Célibataire depuis une dizaine de jours, Offset ne semble pas vivre au mieux sa rupture avec Cardi B.

Marié depuis septembre 2017, le couple semblait vivre sa meilleure vie jusqu’à que la rappeuse annonce un peu à la surprise générale la fin de leur histoire en partagent une annonce sur son compte Instagram.

Si dans un premier temps Offset s’était contenté de réagir par un tweet des plus succincts (« Allez tous vous faire foutre, Cardi me manque »), il a fini par lui aussi faire part de son sentiment sur les réseaux sociaux à l’occasion de son 27ème anniversaire.

Alors que son ex a semble-t-il tourné la page (elle l’a depuis clashé en plein concert), le poto de Quavo et Takeoff semble lui résolu à jouer les prolongations.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

« Pour mon anniversaire je n’ai qu’un seul souhait : retrouver ma femme. Cardi tu sais que nous traversons pas mal de trucs en ce moment, les médias en font des tonnes. Je veux m’excuser auprès de Cardi, tu sais que je ne voulais pas te mettre dans l’embarras (…) Je me suis laissé entraîner à faire des trucs que je n’aurai pas dû faire. »

Et le Migos de poursuivre tout penaud : « Je m’excuse. Je m’excuse de t’avoir brisé le cœur, d’avoir brisé notre promesse, d’avoir brisé notre promesse faite devant Dieu. Je m’excuse d’avoir été un mari égoïste. J’essaye d’être une meilleure personne. »

Offset est ensuite revenu brièvement sur les accusations d’infidélité relayées dans les médias, et notamment la rumeur qui voudrait qu’il aurait tenté d’organiser un plan à trois avec deux autres femmes : « Je n’ai pas b*isé cette fille, je m’amusais. Je m’excuse et je t’aime. J’espère que tu me pardonneras. »

Et de conclure : « Je veux passer les fêtes de Noël avec toi et notre fille Kulture. »

Pas de Cardi, pas d’album ?

Alors qu’Offset devait sortir son solo dans la nuit, le projet a été reporté, l’intéressé se contentant pour toute explication d’un « OOOOPPPSSSS!!! » sur l’oiseau bleu.

A lire aussi :

Ces couples rap qui n'auraient jamais du se séparer ! [DOSSIER]

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien B : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1762 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

RAF

Jeez le 16/12/2018 à 10h45 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1