Offset offre un gros bolide à celui qui l'a sauvé de son accident !

Un Offset généreux et reconnaissant.

par Romane DVL

Offset a la main sur le coeur. 

A lire aussi :

Tyga entre les fesses et la chantilly dans « Taste » avec Offset

Offset plus que jamais reconnaissant

 

Il y a peu de temps à Atlanta, à bord de sa Dodge Challenger, Offset était victime d'un accident de voiture. Heureusement pour lui, ses blessures sont mineures et il a pu s'en remettre très facilement. Un accident qu'il a décidé de partager avec toute sa communauté sur Instagram il y a quelques semaines. Aujourd'hu,i et après de longues investigations, l'un des trois membres des Migos a retrouvé la personne qu'il l'a extrait de son véhicule après cet accident de la route. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Des retrouvailles importante pour lui qui tenait absolument à remercier son sauveur. Comme il le rapporte sur Twitter, Offset s'est donc montré plus que généreux envers ce dernier, en lui offrant une Nissan Altima. Jamar, celui qui est venu à sa rescousse, était alors en train de rentrer de son travail à pied quand il a vu son cadeau arriver. Une chose est sûre : il pourra désormais se déplacer à bord de son véhicule, et non plus à pieds. Alors, même si ce cadeau semble démesuré aux yeux de certaines personnes, pour Offset c'est presque une bouchée de pain, tout en restant une belle reconnaissance...

Bientôt papa !

Il y a quelques mois, nous l'apprenions : Offset et Cardi B attendent leur tout premier enfant, et c'est une fille. Un bébé attendu par les deux amoureux qui s'affichent régulièrement sur les réseaux, notamment sur la story Instagram de Cardi, pas peu fière de son baby bump. Une B qui s'est d'ailleurs exprimée au sujet de son amour pour Offset sur le plateau d'Ellen Degeneres il y a quelques jours. Une preuve, s'il en faut encore, que ce couple est bien loin d'être une affaire montée de toute pièce pour le business. 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

" Offset offre un gros bolide..." Wesh Booska P vous avez fumé quoi? Une Nissan toute pété c'est un gros bolide???

Rap-ou-zumba le 03/06/2018 à 12h14 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Une Nissan Altima... Il est serieux? Ok il aurait pu ne rien offrir mais une Nissan Altima **** fouttage de gueule

Boos'closer le 02/06/2018 à 20h02 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER