Offset et Gucci Mane braquent pour un « Quarter Milli » [VIDEOCLIP]

Extrait de l'album « FATHER OF 4 » d'Offset !

par JeuneDauphin

L'éminent membre du groupe de rap tentaculaire Migos a enfin livré au monde son premier opus solo tant attendu nommé FATHER OF 4. Prévu pour le mois de décembre dernier, il a été repoussé, probablement la faute à des problèmes personnels - sa rupture avec Cardi B a été extrêmement médiatisée. Ce 26 février, Offset a publié un nouveau visuel pour accompagner cette sortie.

A lire aussi :

Avant la sortie de son solo, Offset lâche « Red Room » [VIDEOCLIP]

Membres de la pègre du XXe siècle

Parmi les nombreux morceaux issus de son disque, Offset a choisi de jeter son dévolu sur Quarter Milli, un titre en collaboration avec un des rappeurs les plus iconiques d'Atlanta : Gucci Mane. Le clip les met en scène en tant que membres de la mafia qui organisent méticuleusement un braquage de banque. Outre les deux rappeurs, le producteur star Metro Boomin est également dans la partie de ce casse longuement travaillé en amont. Le trio nous propulse à l'ère de la Prohibition qui a vu la pègre gangréner les Etats-Unis. Quant au titre, il s'inscrit dans la musique développée par Gucci Mane et Offset ces dernières années. Composé par Metro Boomin et Pyrex, le beat est minimaliste et laisse la place aux rappeurs afin qu'ils déploient leurs flows.

« FATHER OF 4 » enfin disponible !

Les trois membres de Migos ont tous enfin publié leurs albums solo. Quavo avait entamé ce cycle en octobre avec son opus QUAVO HUNCHO avant que Takeoff ne vienne un mois plus tard ajouter son grain de sel avec son projet The Last Rocket. Offset, lui, s'est longuement fait désirer mais, ce vendredi 22 février, il a enfin décidé de délivrer le tant attendu FATHER OF 4. La pochette de ce disque le dévoile avec ses quatre enfants. Le disque, lui, est pétri de featurings très prestigieux : J. Cole, Gunna; Travis Scott, 21 Savage, Gucci Mane, Cardi B, Quavo ou encore CeeLo Green sont à dénombrer au casting.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46174 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER