20 440 Vues
  • Currently 2.21/5
2.2/5

Offset de Migos de retour derrière les barreaux !

Posté le 18 Mars 2016 à 11h46, par GuillaumeConcarne
Offset de Migos de retour derrière les barreaux !

Il en reviendra sûrement mais l'un des rappeurs du groupe Migos doit commencer à en avoir marre d'être plus souvent derrière les barreaux que sur scène ou en studio. Après une première peine de huit mois de prison pour possession d'armes et de drogue, Offset était ressorti avec 5 ans de probation. Alors qu'il sortait d'un restaurant de sushi à Atlanta jeudi soir le rappeur a de nouveau été arrêté, cette fois pour défaut de permis de conduire !

Visiblement le rappeur aurait perdu le droit de conduire suite à 316$ d'amendes de stationnement, amende qu'il n'a ensuite pas payé et pour lesquels il ne s'est pas présenté devant le juge. Son avocat Drew Findling tente de sauver son client en expliquant que ce dernier était persuadé d'avoir payé ce qu'il devait et donc que sa licence de conduite était toujours valable. Le rappeur devrait être présenté à un juge dans la journée afin de savoir si cette nouvelle infraction est suffisante pour annuler sa liberté conditionnelle. Alors qu'il était sorti courant décembre, Offset risque bien de retourner au frais pour quelques temps...

Arrestation lors d'un concert de Migos

Artiste : Migos
Vues : 37 945 fois, ajouté Le 20/04/2015Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

GuillaumeConcarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Zola serait actuellement détenu aux Etats-Unis
Pour ne pas être seul, Neymar paierait ses amis !
Kaaris renonce au combat contre Booba !
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.