Oeil de la rédac : bilan du mois de mars 2021

Des chiffres et une nouvelle recrue !

par Jeune Dauphin

Le premier trimestre 2021 est écoulé et notre rédacteur en chef regarde dans le rétroviseur de ce mois de mars.

A lire aussi :

Oeil De la Rédac : Bilan du mois de févier 2021

Un contenu du mois qui cartonne

Comme à chaque début de mois, notre rédacteur en chef Hamad fait le bilan du mois écoulé en vidéo et vous emmène dans les coulisses de notre entreprise. Ce mois de mars a encore été plus que mouvementé pour l'équipe, notamment par le biais de la publication de deux documentaires, respectivement sur Hatik et sur Djadja & Dinaz, le dernier étant d'ailleurs désigné comme contenu du mois. Le partenariat du mois est bien évidemment celui noué avec Unibet, le site de paris en ligne qui sponsorise notre émission sportive Soyons foot incarnée par Booska Colombien qui reçoit toutes les deux semaines un invité.

Le talent du mois n'est autre que notre nouvelle recrue Franck Hiag qui est notre directeur de création et dont le rôle sera de participer à la création de nouveaux contenus ainsi qu'à améliorer ceux en place. Au niveau des chiffres, ils sont sensiblement similaires à ceux du mois dernier : 3,3 millions de visiteurs sur le site et 12 millions de vues sur la chaîne YouTube en 23 vidéos postées. 

Pour découvrir plus en détail ce qui a rythmé le mois de mars de la Booska Team, il ne vous reste qu'à visionner la vidéo ci-dessous.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3069 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail