Oeil De la Rédac : Bilan du mois de mai 2021

Une actualité chargée !

par Booskap

A chaque fois la même rengaine, dès qu'un mois débute, c'est celui d'avant qui passe sous le scanner de l'ODR... Aujourd'hui, place au mois de mai sous l'oeil avisé de notre rédac chef Hamad, pour ne rien rater de l'actualité du média Booska-P

A lire aussi :

Oeil De la Rédac : Bilan du mois d'avril 2021

Un mois bien complet ! 

En mai 2021, Booska-P a cumulé pas moins de 2,5 millions de visiteurs sur son site, quand sa chaîne YouTube culmine à 12 millions de vues pour 27 vidéos postées. Après un mois de présence sur TikTok, l'heure est au bilan avec plus d'un million de likes et 110 000 abonnés. 

Le contenu du mois n'est rien d'autre que notre format 1 son en 1 heure. Pour notre dernier épisode en date avec comme invité Tiakola, on a eu droit à un hit en bonne et due forme, mais aussi à une 4ème place dans les tendances YouTube et désormais 700 000 vues. Notons la sortie du son Pousse toi sur les plateformes de Streaming, un single qui a même droit à ses passages en radio... 

Pour son retour en Europe, Sean John s'est associé à nous pour le partenariat du mois accès sur les réseaux sociaux. 

Enfin, le talent du mois est Nicolas Furet, notre désormais ex-brand content manager. Après quatre ans de bons et loyaux services, il se lance dans de nouvelles aventures, mais est passé dans l'ODR pour se présenter. 

Enfin, l'anecdote du moment concerne notre Talk Show à venir... 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (56645 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail