Oeil De la Rédac : Bilan du mois de décembre 2020 [VIDEO]

Un coup d'oeil dans le rétro pour attaquer 2021.

par Booskap

Si l'année 2021 est déjà là, sachez que chez Booska-P on n'avait pas encore fait le bilan de notre mois de décembre 2020. C'est aujourd'hui le cas, toujours sous l'oeil de notre rédacteur en chef Amad, avec au programme des chiffres, du talent, mais pas seulement ! 

A lire aussi :

Oeil De la Rédac : Bilan du mois de novembre 2020 [VIDEO]

2021 nous voici ! 

En décembre dernier, le site Booska-P cumule pas moins de 3,4 millions de visiteurs. Sur YouTube, notre chaîne a enregistré 12,5 millions de vues pour 18 vidéos publiées. Du côté des followers, on fait le point juste ici, cela donne 625 000 abonnés sur Twitter, 1,6 million sur YouTube, 820 000 sur Facebook, 1,9 million sur Instagram. 

Pour le contenu du mois, on vous présente un gros article écrit par notre journaliste Jeune Dauphin : « L'underground au sommet des charts : comment l'expliquer ? » Un dossier qui revient en détail sur le succès du rap de niche en France en 2020 et son explosion du côté des ventes. Si ce n'est pas déjà fait, on vous conseille de cliquer... 

Notre partenariat du mois est celui réalisé avec Vald et Heuss l'enfoiré pour la sortie de leur album commun Horizon Vertical. Un projet totalement inédit qui a eu droit à une édition hors série du Journal du Rap présenté par Thomas Guisgand. Au menu, rien de moins que les deux rappeurs, mais également leur équipe. 

Enfin, nous mettons en avant Alex Haze en tant que talent du mois. Réalisateur émérite, on lui doit de nombreux freestyles, mais aussi la mise en images de notre sélection des 11 rappeurs à suivre en 2021, ainsi que le documentaire Damso, La Fascination. Un doc qui en appelle d'autres... Restez branchés ! 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (53388 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail