Oboy signe un retour musclé avec « 187 » [VIDEOCLIP]

Un extrait de son album « Omega » prévu pour bientôt...

par ThomasRenard

La dernière fois qu'Oboy avait donné de ses nouvelles dans un clip, c'était il y a sept mois, avec le visuel du titre Geronimo. Une éternité, donc, que le son Alpha avait ensuite brisé... Aujourd'hui, le rappeur originaire du Val-de-Marne a donc décidé de mettre les bouchées doubles avec un tout nouveau clip, le fameux 187. Rien de mieux pour annoncer un album, qui verra le jour dans le courant de l'année 2019. 

A lire aussi :

Oboy balance le clip de « Geronimo » [VIDEOCLIP]

Un come-back violent en noir et blanc 

Qu'on se le dise, Oboy n'a reculé devant rien pour signer son grand retour sur la plateforme YouTube. Répondant toujours présent au moment de partager de sacrés délires visuels, l'artiste a confié la réalisation de son dernier clip, 187, à Vladimir Boudnikoff. Devant l'objectif de ce dernier, il ne s'est pas contenté de livrer un egotrip énervé sur une prod signée Some-1ne et Call911, mais s'est aussi entouré de tout son gang. Cocktails Molotov, armes à feu et gilets par-balles sont de sortie. 

Mon ambition bâtir un empire comme Bonaparte / Des negro fons-dés des pétasses à oilp dans l'appart / Si tu baises pas j'te conduis à la porte

Son album « Omega » disponible en 2019 

Il y a quelques mois, Booska-P rencontrait le rappeur à l'occasion de la sortie de son projet Southside. Un EP en guise de carte de visite pour un artiste assez autodidacte, comme il l'a confié : 

« J'écris ce qui me passe par la tête, et quand je trouve que ça colle bien avec le son, alors je garde. Ca dépend de la prod et du mood dans lequel je suis. Je peux écrire un titre en une journée comme en deux mois (...). Musicalement, je peux m'aventurer sur des prods pas forcément faciles ».

Reste désormais à transformer l'essai avec l'album Omega, attendu en 2019. 

Pour ne rien rater des actualités de Oboy, suivez le rappeur sur ses réseaux sociaux : 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46685 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail