Advertisement
Advertisement

OBOY : les belles ventes de son album « No Crari »

Le point sur les chiffres et le détail, c'est ici !

par Jeune Dauphin

Après une semaine d'exploitation, les chiffres de ventes sont tombés pour le tout nouvel album d'OBOY.

A lire aussi :

OBOY royal sur « Louis V »

Une, progression fulgurante

Vendredi dernier, OBOY a signé son grand retour sur long format. Après un EP intitulé Mafana paru l'année dernière dans lequel on trouvait notamment le tube Cabeza, le rappeur originaire de région parisienne s'est épanché un peu plus sur son tout nouvel album No Crari. Au programme de ce disque, quatorze titres et pas le moindre featuring, l'artiste ayant décidé de montrer l'étendue de son talent seul.

Exactement sept jours plus tard, les chiffres de ventes sont tombés pour ce tout nouveau projet d'OBOY. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le public a répondu présent à l'appel de ce dernier. En effet, No Crari s'est écoulé à plus de 12 000 exemplaires !

Il s'agit de loin du meilleur démarrage de sa carrière, lui qui avait enregistré un peu moins de 2 000 ventes avec Omega, son précédent album paru en 2019. Porté par le hit TBD qui file vers le diamant, le projet pourrait être à terme le premier disque d'or de la carrière d'OBOY. Le détail des chiffres de ventes est à consulter sans plus tarder ci-dessous.

No Crari d'OBOY - 12 058 ventes

  • Physique : 883 (7 %)
  • Téléchargement : 45 (1 %)
  • Streaming : 11 130 (92 %)

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3879 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement