1 493 Vues
  • Currently 3.43/5
3.4/5

Oboy est dans sa « SLS » et annonce son projet ! [VIDEOCLIP]

Posté le 02 Février 2018 à 15h18, par RomaneDvl
Oboy est dans sa « SLS » et annonce son projet ! [VIDEOCLIP]

Oboy balance le premier extrait de son mini album à paraître le 16 mars prochain. SLS marque donc l'arrivée imminente de ce projet, en s'offrant un clip simple et efficace.

Oboy en toute sérénité dans ce nouveau visuel

Alors que le rappeur se fait connaître en 2015 avec le très populaire Douce, qui cumule aujourd'hui presque 3 millions de vues, il s'est rapidement créé une fanbase solide. Le titre Rollin Up, arrivé un peu plus tard, se voit également couronné de succès par son public. Ces deux titres, qui propulsent sa carrière, sont extraits de sa première mixtape Olyside, sortie en 2016 sur HauteCulture et encore aujourd'hui disponible en téléchargement gratuit. Adepte d'un rap cloud, chill et planant aux gimmicks répétitifs, Oboy arbore toujours le même thème : les femmes, dont il semble éperdument amoureux. Et aujourd'hui, il revient avec du neuf... 

Tu sais que je suis dans le coin tu peux me trouver dans ma city / tout ce que t'as besoin je peux te le trouver à la minute

Pour ce nouveau titre, Oboy revient dans sa traditionnelle nonchalance, toujours harmonisée par ses gimmicks répétés et efficaces. Un titre que sa communauté devrait apprécier puisqu'il s'inscrit dans son style caractéristique. 

« Southside », disponible le 16 mars prochain 

Le 16 mars prochain, Oboy dévoilera son second projet : un mini album de 8 titres du nom de Southside. Il comporte notamment le très apprécié Cobra, qui cumule plus de 2 millions de vues sur YouTube, ou encore Cabaleira, sorti quelques semaines plus tard. Enfin, ce seront donc 5 nouveaux titres qui seront proposés. Un opus où le rappeur saura faire passer ses textes crus à travers la douceur et la désinvolture de sa voix. Il est d'ores et déjà disponible en précommande, pour les plus impatients !

Tracklist : 

  1.  Hot Sauce
  2. Veste en cuir
  3. Cobra
  4. Extra
  5. Geronimo
  6. Nuit
  7. Cabaleira
  8. SLS 
 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Snoop Dogg a reçu un coup de pression de la Maison Blanche
Qui sont les rappeurs les plus certifiés: Booba, PNL, Niska, Damso ?
Dwayne Johnson en remet une couche sur Tyrese Gibson
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.