Oboy en a dans la « Cabeza » [VIDEOCLIP]

Un bel extrait de son projet « Mafana ».

par Booskap

Dans la caste des artistes qui suivent leur propre voie sans se poser de questions, on peut citer Oboy. Toujours là pour ramener une vibe particulière bien à lui, le rappeur se ramène avec un hit qui a tout pour secouer votre été, Cabeza. Un morceau clippé du meilleur effet, dans lequel il prouve sa capacité à voguer sur bien des horizons. 

A lire aussi :

OBOY l'a en tête comme une « Mélodie » [VIDEOCLIP]

Une performance qui colle à l'été 

S'il avait déjà fait la différence sur des instrumentales baignés par le soleil -on se souvient par exemple du fameux R10, titres aux inspirations baile funk teinté de références footballistiques- Oboy se permet aujourd'hui d'enfoncer le clou. Avec Cabeza, dont le clip a notamment été réalisé en partenariat avec Tik Tok et adidas, le rappeur se permet un egotrip des plus ambiançants, mais toujours dans un style qui lui est propre. Côté visuel, c'est en équipe qu'il fait la différence entre un look de saison et une équipe au diapason, le tout empaqueté dans une chorégraphie à exploiter à l'envi. Vous l'aurez compris, une fois dans votre « cabeza » (qui signifie « tête » dans la langue de Cervantes), il vous sera difficile de vous passer de ce morceau. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50972 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail