Oboy balance le clip de « Geronimo » [VIDEOCLIP]

Un nouveau clip issu de « Southside ».

par RomaneDvl

Courant mars, Oboy dévoilait son deuxième projet du nom de Southside. Un opus composé de huit titres, dont Cobra et Cabaleira, sortis quelques mois auparavant. Après avoir clippé plusieurs extraits de l'EP ces dernières semaines, l'artiste revient avec le visuel de Geronimo

A lire aussi :

OBOY est « Extra » dans son nouveau titre [VIDEOCLIP]

Un Oboy ténébreux comme on l'apprécie

Oboy tient à apporter du soin à son esthétisme artistique, en témoignent les nombreux visuels qu'il a dévoilé ces dernières années. SLS, Cobra et Extra, tous issus de Southside ont ainsi été mis en images. Désormais, c'est Geronimo qui s'accompagne d'un clip sombre, à son image. Tourné aux Etats-Unis, on y retrouve le rappeur rider dans un gros bolide BMW, et errant dans les rues et la pénombre. Un clip haut en qualité, qui représente bien le morceau au refrain entêtant. Et même si Oboy a plutôt l'habitude de faire dans l'obscur, il confiait récemment :  « Je ne peux pas dire que tous mes sons sont sombres, ça dépend du feeling que j'ai avec la prod »

Tu sais j’ai pas le sommeil / J’ai pas mi-dor de la semaine / Si tu veux on roule roule ça fait un bail que j’ai pas vu le soleil / All night yeah, tout les soirs on est dans le side / Tout les soirs elle en a dans le sang / Chaque soir elle revient

Oboy sortira son premier album en 2018

Pour le moment, Oboy n'a livré que des petits projets, le premier étant Olyside en 2016, suivi par Southside sorti courant mars. Il semble désormais bien en place, et peut désormais se permettre d'attaquer les choses sérieuses. Et pour celui qui confiait récemment dans une interview accordée à Booska-P qu'il aimerait collaborer avec la scène américaine, s'apprête à sortir un premier album durant l'année 2018 : « Il y a un album en cours de préparation. Il arrive normalement cette année ». Avec une voix s'adaptant à différents types de prods, il va donc pouvoir s'aventurer sur des terrains plus vastes et peu expérimentés.

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail