Obligé d'annuler son concert, DaBaby se produit sur FaceTime [VIDEO]

Une façon originale de rattraper le coup...

par Aurelien B

Originaire de la ville de Charlotte en Caroline du Nord, c’est peu dire que DaBaby se languissait de devoir y retourner jeudi dernier dans le cadre du festival Winter Block Party.

Malheureusement pour lui, son avion au départ de New York n’a pas pu décoller pour cause de maintenance.

Très déçu, le lendemain l’auteur de Suge s’est fendu sur son compte Instagram d’un long message à l’attention de ses fans – ou plutôt de sa « famille » comme il l’écrit en lettres majuscules.

« Cher Charlotte, pour des raisons qui ont échappé à mon contrôle, je n’ai pas pu hier donner le concert que j’étais censé donner dans MA PROPRE VILLE. Et ce n’est pas comme si j’allonge des dollars en plus pour avoir mon propre jet et m’assurer que ce genre de galère n’arrive pas... Reste que si je crois que les choses n’arrivent pas par hasard, il m’est difficile d’accepter que j’ai laissé tomber mes fans (MA FAMILLE). »

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Pas d’hologramme mais...

Toujours est-il que si DaBaby n’était pas physiquement présent sur les lieux, il a trouvé un moyen de substitution plutôt original pour limiter les dégâts : tandis qu’il s’est filmé sur FaceTime en train de s’ambiancer sur les sons qui devaient être joués, son visage apparaissait sur l’écran géant placé au milieu de la scène.

Évidemment l’effet n’est pas le même, mais si l’on juge les images ci-dessous, il semblerait que les spectateurs présents dans la salle aient plutôt apprécié l'attention.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Le rookie de l'année

Encore largement inconnu il y a quelques mois, DaBaby peut se vanter en 2019 d’avoir été l’un des rappeurs les plus productifs du game, lui qui a sorti coup sur coup deux albums avec Baby On Baby et Kirk.

S’il n’est pas le premier rappeur à accomplir ce tour de force, dans l’histoire du mouvement rares sont ceux qui tenté le pari avant lui. Cliquez ci-dessous pour découvrir qui ils sont.

A lire aussi :

Ces rappeurs qui ont sorti 2 albums la même année [DOSSIER]

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien B : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1824 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail