Obie Trice accusé d'avoir tiré sur un jeune homme de 18 ans

Le rappeur a été appréhendé par les autorités.

par BenMorin

Malgré la sortie d’un 5ème album studio dans le courant de l’été, Obie Trice semble sur la pente descendante. Celui qui aura signé des couplets d’anthologie au début des années 2000 fait désormais l’objet de deux accusations et voit son avenir sur le moyen terme compromis.

A lire aussi :

Obie Trice lâche « 92 », un inédit avant son nouvel album [SON]

Obit Trice derrière les barreaux

Pour avoir agressé le fil de sa petite-amie et violé une ordonnance conservatoire de la cour, Obie Trice est désormais derrière les barreaux. Sa caution, selon TMZ, aurait été fixée à 16 900 dollars. Ex-gloire du rap longtemps rattaché à l’écurie Shady Records, Trice aurait, après une dispute avec sa compagne, tiré sur le fils de celle-ci quand il a essayé de s’interposer. Depuis, le jeune homme âgé de 18 ans a été pris en charge à l’hôpital, où il s’est lui-même rendu. Ses jours ne sont pas en danger. Selon le rapport de police là encore évoqué par TMZ, la victime aurait été touchée au niveau de la zone pubienne, et s’en serait sortie avec le bassin fêlé. Les adjoints en rapport avec l’affaire évoquent que le rappeur aurait bu toute la journée avant l’altercation, et de commencer à s’en prendre à sa compagne. En réalité, l’ancien comparse d’Eminem pourrait rencontrer d’autres soucis dans un futur proche, puisqu’il devrait logiquement faire l’objet d’accusations supplémentaires.

 

Un album sorti en août dernier

Révélé au public après avoir glissé son gimmick «Obie Trice: real name, no gimmicks» sur un freestyle de l’album de D12 Devil’s Night, Obie Trice aura en 2003 sorti l’album Cheers, considéré par beaucoup comme un classique. Vendu à plus de 1,4 million d’exemplaires dans le monde, produit par Eminem et alignait les bangers (The Set Up (You Don’t Know) avec Nate Dogg, Shit Hits the Fan en featuring avec Dr. Dre et Eminem ou encore Oh! en featuring avec Busta Rhymes), ce projet aura validé Trice une bonne fois pour toute. Plus discret ces derniers temps, il publiera The Fifth en 2019, un projet n’ayant pas trouvé sa place dans le Billboard 200.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47285 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail