Actualités Musique

Obia le chef ne pense qu’à « Mailler » [VIDEOCLIP]

Obia le chef ne pense qu’à « Mailler » [VIDEOCLIP]

Un rappeur venu du pays des grands froids.

Parmi les rappeurs francophones qui composent le rap game canadien, un rappeur a su tirer son épingle du jeu en se hissant sur le devant de la scène depuis quelques années déjà. Après avoir conquis le public québécois, ce dernier compte bien s’emparer du marché européen en distribuant son nouvel EP, Zoklo, assorti de quelques clips bien ficelés comme celui de Mailler.

À LIRE AUSSI 
LaF débarque comme une « Avalanche » [VIDEOCLIP]

Obia en mode killer

Pour cette nouvelle production Obia nous révèle ses instincts de tueur avec un clip au scénario de film d’horreur. En effet, si son flow est particulièrement tendre, le visuel tranche d’une manière redoutable avec les punchlines romantiques qu’il déverse. Une hache à la main il s’improvise ainsi meurtrier en pleine nature alors que l’intéressé s’épanche sur ses problèmes de coeur.

Je sais ton coeur est malade mais ton apparence est soignée / Titanic en mode noyade ; bon Dieu voit qui peut témoigner / Je nageais sans bouée, failli me noyer / Sorti d’la boue et gravit le palier

Qui est Obia ?

Très reconnu au Canada, Obia est un rappeur d’origine Haïtienne qui se prête de temps au temps au jeu du slam. Ses deux premières mixtapes, Le procédé et Le Théorème sorties respectivement en 2011 et 2013 avec le producteur El Corola se sont imposées comme des classiques du rap québécois. Après être revenu sur le devant de la scène en 2016 avec son projet Paranoïa vol.1, il compte bien marquer les esprits cette année avec son nouvel EP nommé Zoklo.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT