Actualités Musique

O2dsk, son 1er clip de l’année « Tous dans le même game » [VIDEO]

O2dsk, son 1er clip de l’année « Tous dans le même game » [VIDEO]

Le rappeur du 77 fait parler de lui !

Le jeune rappeur originaire du 77 a signé une année 2018 très consistante. En effet, il a régalé son public en publiant plusieurs singles dont certains ont été un joli succès. Pablo, par exemple, culmine au-delà du million de vues et constitue une belle prouesse de la part d’O2dsk qui est régulier dans ses sorties depuis à peine plus d’un an. En ce vendredi 22 mars, il esquisse la suite des événements.

À LIRE AUSSI 
O2dsk est un « Sicario » dans son nouveau titre [VIDEOCLIP]

O2dsk fait un bond dans le temps

Le MC a choisi la fenêtre de tir de ce vendredi pour proposer à ses fans un tout nouveau visuel, six mois après La recette. En ce jour, il publie Tous le même game, un single qui surprend par sa direction artistique atypique. En effet, rappeur très moderne, il opère avec ce titre un bond en arrière pour le moins intéressant. Plutôt que de signer un énième morceau de trap générique, O2dsk puise son inspiration du jour dans le rap des années 2000, que ce soit dans les sonorités, mais aussi dans l’esthétique volontairement kitsch. Le marcel blanc que l’artiste porte rappelle 50 Cent dans des clips iconiques tels que In Da Club. Ce nouvel essai devrait ravir tous les auditeurs désireux de changement.

https://www.youtube.com/watch?v=mzYlZh6gbFA

Un album dans les tuyaux ?

O2dsk publie des singles sur sa chaîne YouTube depuis maintenant plus de deux ans. Toutefois, aucun projet n’est à dénombrer dans sa discographie. Cependant, il pourrait très bien l’inaugurer dès cette année. Les inédits publiés commencent à être nombreux et le rappeur s’est construit une fan base solide qui répond présent à chacune de ses sorties. En 2019, il continue inlassablement sa marche en avant dans l’attente d’un opus qui se fait désirer et qui lui permettrait de s’introduire au grand public… L’avenir nous en dira plus.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT