O'Boy dévoile son nouveau single « Cabeleira » [SON]

Le rappeur parisien dévoile son nouveau morceau.

par Booskap

Après la récente sortie du clip "Cobra" qui, en deux semaines, a déjà dépassé les 360 000 vues, O'boy revient avec nouveau titre, sans visuel cette fois-ci, intitulé "Cabeleira".

Les plus férus de cinéma auront reconnu la référence au film "La Cité de Dieu" réalisé par Fernando Meirelles. Ce film incontournable dans le paysage du rap français, cité à d'innombrables reprises, avait trouvé son dernier succès avec le titre de PNL dédié au personnage de Béné. Et bien O'boy revient avec un morceau en référence au frère de Béné : Cabeleira.

 

Elle est attirée par le vroum vroum, montons dans la chambre faisons boum-boum

 

Avec une ambiance caliente, le rappeur toujours fidèle à lui même, fait ce qu'il sait faire de mieux. Accompagné d'un beat planant signé Some1ne, il pose son flow nonchalant, créant une atmosphère à la fois sombre et romantique. Il s'approprie à la perfection le personnage de Cabeleira qui s'était fait tuer par la police dans le film en voulant s'enfuir avec sa bien aimée.

 

Je ne veux pas commander, je veux juste commencer, faisons le sans rendez-vous

 

Un futur projet pour bientôt ?

O'boy avait véritablement marqué son entrée dans le rap français avec sa mixtape Olyside, portée par le titre "Douce" avoisinant les 2 millions de vues sur Youtube. C'était en novembre 2015. Il a par la suite dévoilé plusieurs clips pour mieux exposer sa mixtape, mais toujours pas d'annonce concernant un nouvel opus.

Avec son retour en 2017 par l'intermédiaire de son clip "Cobra", à peu d'intervalle avec la sortie du son "Cabeleira", le rythme pris par l'artiste est porteur d'espoir et on est en droit de s'attendre à l'annonce d'un futur projet.

Pour patienter, écoutez le son "Cabeleira" de O'boy sans plus attendre ci-dessous :

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (51003 articles publiés) BayatAlexis est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail