Advertisement
Advertisement

Nue, Kim Kardashian casse (encore) la toile [PHOTO]

Le tout pour faire de la promo...

par Booskap

Passée reine dans l'art de se dénuder, Kim Kardashian a imprimé sa marque au fil des saisons dans un pop culture mondialisée. D'inconnue devenue star (grâce à une sextape avec une célébritée) à chef d'entreprise respectée, la belle a franchi les échelons d'une manière pas franchement conventionnelle jusqu'à atterrir dans les brase d'un Kanye West complètement in love. Placée au firmament de la hype par ce dernier, elle revient aujourd'hui à ses premières amours pour une photo nue (mais artistique), le tout pour faire un peu de promo à des amis photographes. Et devinez quoi? Cela fonctionne... 

A lire aussi :

Kim Kardashian : ses braqueurs avouent regretter leur geste

Plus d'un million de like en moins de 24 heures 

Qu'on l'aime ou la déteste, elle est devenue une femme aux sacrées formes, sur laquelle ont misé de nombreuses marques. Néanmoins, celles qui ont fait appel à Kim Kardashian sont toutes à classer dans la catégorie haut de gamme tels que Balmain ou autre. Aujourd'hui, c'est cependant dénudée qu'elle s'est affichée sur les réseaux sociaux. Un simple post Instagram (à l'instar d'Amber Rose) qui a fait chaviré la toile... 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

En effet, ce sont plus d'un million de like qui sont venus garnir la désormais célèbre photo. Un cliché présent pour faire la promotion du duo de photographes de mode Met and Marcus, auteur de la fameuse oeuvre et qui sortira un livre très bientôt. 

Kim et Kanye attendraient un troisième enfant... 

Ce n'est d'ailleurs pas la seule information de la journée concernant la playmate. Elle et son mari Kanye West attendraient leur troisième enfant après North et Saint. Selon les informations des spécialistes people de chez TMZ, le couple aurait fait appel à une mère porteuse pour environ 45 000 dollars. Le tout à cause de complications médicales lors de la précédente grossesse de la star du petit écran. 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (59052 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus

X FERMER
X FERMER
Advertisement