NTM s'apprête à tirer sa révérence à Bercy !

Les deux artistes raccrocheront définitivement le micro.

par Judith

Tout amateur de rap qui se respecte pourrait au moins citer une piste du mythique duo. Qu'il s'agisse de Ma Benz, Nique la police ou encore Pose ton gun, NTM aura marqué le rap de son empreinte aussi violente que percutante. Pour JoeyStarr et Kool Shen, l'heure est visiblement venue de tourner la page du rap pour se consacrer à d'autres activités. Après avoir effectué une tournée remarquée l'année dernière, les deux représentants du 93 feront des adieux à leurs fans pour deux derniers concerts à Paris.  

A lire aussi :

Kool Shen annonce une collaboration entre NTM et Fianso !

Deux ultimes concerts à Bercy !  

Après plus de trente ans de scène ensemble, Kool Shen et JoeyStarr ont finalement annoncé lundi 18 mars 2019 à l'Agence France Presse que le groupe NTM cesserait définitivement d'exister dès cette année : « Plus de disques ni de concerts ensemble », assurent les deux rappeurs. Ils signeront donc deux ultimes dates le 22 et 23 novembre 2019 à l'AccorHotels Arena histoire d'envoyer la dernière salve. Toutefois, ces derniers tiennent à préciser qu'il ne s'agit pas là d'une séparation. Selon Kool Shen, « Quand on parle de séparation ça induit qu'il y a un problème, or il n'y en a pas ». Tous deux engagés auprès de divers projets, qu'il s'agisse de cinéma ou de théâtre, ils pourront désormais se consacrer à leur carrière perso après avoir achevé un remarquable parcours ensemble. 

 

NTM représente le 93 Empire 

En fin d'année 2018, Fianso livrait au rap game un album collaboratif historique réunissant les grands noms de la scène neuf-trois. En guise d'amuse-bouche avant la sortie du projet, Sur le drapeau, un featuring des plus attendus fut dévoilé avant la sortie officielle. Un tube réunissant Kool Shen et la voix rauque du Jaguar aux côtés de l'omniprésent Fianso pour rendre hommage au drapeau du 93. Une belle surprise étant donné que le duo ne collabore que très rarement avec d'autres artistes. 

Donne ton avis

Auteur

Judith : (702 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail