« NQNT 3 » de Vald enfin disponible en streaming ! [SONS]

Un an et demi après, le voilà enfin !

par JeuneDauphin

Après avoir tutoyé les sommets avec XEU, son deuxième album studio certifié double disque de platine par la SNEP, après avoir sorti un projet totalement surprise à la rentrée dernière, Vald s'est fait un peu plus discret. Pourtant, c'est avec du lourd qu'il refait l'actualité aujourd'hui...

A lire aussi :

Vald et Aya Nakamura dans les 30 Européens les plus influents du monde

La fuite devenue officielle

Rappelez-vous : en janvier 2018, alors que Vald s'apprêtait à publier son album XEU chez tous les bons disquaires et sur les plateformes de streaming, c'est tout un disque du rappeur qui a fuité sur Twitter et s'est retrouvé sur YouTube. Alors que l'on le pensait victime, il a fini par avouer au micro de Booska-p durant une interview fleuve être lui-même l'auteur de cette fuite afin de promouvoir son album. Jusqu'alors uniquement disponible sur YouTube, en ce vendredi 31 mai, ce projet baptisé NQNT 3 a pris vie en streaming ! Ainsi, l'opus officieux de Vald est désormais devenu officiel et les quatorze titres qui le composent sont désormais en écoute sur Spotify. On peut notamment y retrouver une démo du single Trophée mais également une autre version de Désaccordé, nommée Accordé, dans laquelle le mix semble très différent. 

Tracklist complète de NQNT 3 de Vald : 

  1. Accordé
  2. Baby Squirt
  3. Barracuda
  4. Berflam
  5. Foie Gras
  6. Jean Teh
  7. Mana
  8. Maya
  9. Pas Comme Eux
  10. Pentacles Et Bougies
  11. Possédé Framboise
  12. Sombre Soirée
  13. Symphonie
  14. Trophée (Démo)

A quand le prochain album ?

Si le public de Vald pourra profiter de cette sortie surprise afin de découvrir plus amplement un projet qui n'a eu que très peu d'exposition, ses fans les plus investis le connaissent probablement déjà par coeur. D'ailleurs, ces derniers commencent à s'impatienter quand vient sur la table le sujet du prochain album de Vald. Alors en représentation au Printemps de Bourges, le rappeur a donné une information capitale quant au futur de sa carrière : son troisième opus studio verra le jour au mois de septembre prochain. En attendant, vous pourrez le retrouver dans de nombreux festivals comme We Love Green du 1er au 2 juin ou encore à Garorock du 27 au 30 juin. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46198 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

4 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Top Commentaires

Sur Deezer il est dispo depuis sa sortie bande de blairs...... Sacré info

Dams le 01/06/2019 à 10h06 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

NQNT 33 ET PAS 3!! Et dispo sur Spotify depuis sa sortie vérifiez vos info avant de publier des conneries !!!!

Noux28 le 01/06/2019 à 10h36 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Tous les Commentaires

Les gars Vald à sortie un EP s'appelant nqnt 3 qu'il avait soit disant leaké et juste après avoir sortie l'EP qui a fait monter la hype il a sortie XEU

Puis plus tard il a sortie nqnt 33 qui est un album reprenant les sons de nqnt 3 en y ajoutant les sons de Sirius et Suik'on Blaze AD donc nqnt 3 n'était disponible que sur Soundcloud et non sur Spotify et Deezer contrairement à XEU et nqnt 33.

Juste une question vous savez pourquoi les sons de nqnt 3 ne sont déjà plus disponible sur Spotify le 4 juin? Merci d'avance pour une reponse.

Et les gars vérifiez avant de remettre en question le boulot de journalistes spécialisés même si ils peuvent parfois dire de la **** ils sont justement plus spécialisée

Niutao le 05/06/2019 à 00h28 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

À 3 titres prêt c'est le même

Dams le 01/06/2019 à 11h21 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

NQNT 33 ET PAS 3!! Et dispo sur Spotify depuis sa sortie vérifiez vos info avant de publier des conneries !!!!

Noux28 le 01/06/2019 à 10h36 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Sur Deezer il est dispo depuis sa sortie bande de blairs...... Sacré info

Dams le 01/06/2019 à 10h06 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER