Actualités Musique

Nov invite 3010, Usky et Jewel sur « Flammes » [VIDEOCLIP]

Nov invite 3010, Usky et Jewel sur « Flammes » [VIDEOCLIP]

Nov est on fire !

Le feu musical de Nov ne s’éteint jamais et fait déjà son retour pour un nouveau clip inédit : Flammes. S’il rendait hommage à la série Game of Thrones dans son dernier son Grégeois, il s’illustre aujourd’hui en compagnie des rappeurs 3010, Usky et Jewel dans un nouveau freestyle bouillant.

À LIRE AUSSI 
NOV est en « Feu » dans son nouveau freestyle [VIDEO]

Un visuel qui sent la poudre

Jim Winter signe une réalisation maîtrisée où quatre prestations calibrées nous sont offertes dans un décor et une ambiance électrique. Sur une instru très actuelle, aux tendances hip-hop avec de grosses basses qui frappent, produite par Jorick Beats, Nov pose un flow rappé et mélodieux et cède ensuite la place à ses invités. 3010, rappeur et beatmaker venu d’Aubervilliers et membre du collectif Eddie Hyde kicke ça avec style avant que Usky, qu’on a pu apercevoir récemment aux côtés de Lord Esperanza dans Téma le Boss, n’entre dans la danse pour donner le ton à son tour. Jewel clôt le morceau avec quelques copieuses punchlines servies sur un plateau.

J’arrive tu prends la poudre d’escampette / Beaucoup de concurrents mais j’reste en tête

Nov embrase le game

L’artiste parisien est littéralement en flammes depuis quelque temps, épuisant depuis plusieurs semaines le champ lexical du feu à travers de gros freestyles. Après cinq sons sur la thématique, on est en droit de se demander s’il ne s’apprête pas à dévoiler un nouveau projet d’ici peu. Le 22 septembre dernier, il sortait sa Babe Tape, un six titres, dont le très chaud Si tu me suis. Sans compter son projet EVO 2 sorti à la fin du mois de mai, pour lequel Booska-P avait d’ailleurs rencontré l’artiste. Avec les freestyles récemment sortis, on ne peut qu’attendre avec impatience d’autres ogives sonores de la part du néo-crooner français, capable de sortir deux projets en moins de 6 mois et de mêler RnB et rap.

Nov sera également en concert le 6 janvier 2018 au Trianon

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT