Notorious B.I.G. voulait manager la carrière de Diddy

Et Diddy était d'accord.

par Ben

Dans un long entretien, Diddy a pris le temps de déballer un nombre incroyable d’anecdotes sur sa longue carrière. Dont cette opportunité manquée de se faire manager par Biggie.

A lire aussi :

Diddy a demandé l'autorisation à T-Pain avant d'utiliser l'auto-tune

Diddy revient de loin

La relation entre P. Diddy et The Notorious B.I.G. a donc été de nouveau évoquée. Cette fois dans le cadre des 10 ans de la sortie de l’album Diddy — Dirty Money’s Last Train To Paris. Dans un échange avec REVOLT, le mogul du rap a pris le temps de revenir sur la genèse de ce LP, mais aussi de déballer des anecdotes croustillantes.

Ce fut l’occasion d’apprendre que Biggie Smalls est celui qui a permis à Diddy de devenir le rappeur qu’il est« C’était vraiment l’idée de Biggie de me faire rapper. Ce n’était pas comme si j’étais une évidence. J’étais plus à suivre les traces des producteurs phares, comme Dr. Dre et Teddy Riley. » 

Merci Biggie

Mais le charisme naturel de l’homme d’affaires a convaincu Biggie du potentiel : « J’apprenais le game à Biggie, et il était genre : "Yo, je veux être ton manager. Je vais écrire tes rimes." Et j’étais d’accord avec ça. » 

Une fois pris sous l’aile du rappeur, Diddy aura publié coup sur coup It’s All About The Benjamins et Can’t Nobody Hold Me Down, alignés sur le LP No Way Out. Un succès planétaire, prouvant l’aisance de Biggie dans le domaine : « On a tout enregistré et publié dans la foulée. Et c’est l’une des raisons qui font que je suis là », conclura Puffy.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5107 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail