Norsacce lance son « Booska Marathon » avec un freestyle !

Une exclusivité Booska-P !

par Jeune Dauphin

Des freestyles en pagaille ces derniers jours : après Uzi, Gazo ou encore Zikxo, c'est Norsacce qui est venu montrer à notre caméra de quel bois il se chauffe...

A lire aussi :

RAS, Freeze Corleone et Norsacce sont « Les Princes De La Drill »

J-2 avant le marathon

Une très belle semaine se profile à la fois pour les fans du 667 et pour Norsacce. En effet, les premiers vont pouvoir savourer la toute nouvelle sortie du second : le rappeur publiera ce jeudi 25 février sur toutes les plateformes de streaming son nouveau projet Marathon et ce plus de deux ans après RAR. Dans ce nouvel opus composé de quatorze titres, le rappeur a multiplié les invitations : Doucle Cup Kaze, Ashe 22, Captaine Roshi, Freeze Corleone, Osirus Jack et Aketo feront tous des apparitions.

En attendant cette sortie qui promet en termes de bangers, le rappeur a décidé d'offrir à la caméra de Booska-P un freestyle exclusif : Booska Marathon. Il ne le sera pas bien longtemps puisque ce titre n'est rien d'autre que l'introduction de son projet à venir ! Sur une production de Congo Bill, un compositeur incontournable dans le 667, Norsacce crache un feu qui ne laissera personne indemne.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3366 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER