Actualités Musique

NOR entame 2018 avec le freestyle « Game of Sounds Ep 2 » [VIDEO]

NOR entame 2018 avec le freestyle « Game of Sounds Ep 2 » [VIDEO]

Encore un sacré freestyle à l’actif de l’artiste…

NOR fait assurément partie de cette caste d’artistes qui excelle dans n’importe quel exercice. S’il a fait une très forte impression avec son EP A la gloire dévoilé le 7 juillet 2017, le rappeur maîtrise également l’art du freestyle comme personne. C’est ce qu’il prouve une nouvelle fois à la toile avec son dernier effort en date, l’épisode 2 de sa série de freestyles Game of Sounds (saison 2). Au menu de ses mesures, des rimes dirigées contre ses rivaux, qui annoncent une année 2018 bien sale !

À LIRE AUSSI 
NOR envoie le clip de « Marabouté » [VIDEO]

NOR, au rendez-vous de 2018

En descriptif de sa fameuse vidéo, NOR n’a pas fait de détail. Ainsi, il a annoncé aux internautes que la suite allait être très lourde. Visiblement sur les starting-blocks, il n’aura pas attendu très longtemps pour livrer du neuf en cette nouvelle année. Après l’épisode 3 de son concept NOR à Vif balancé en décembre, nous voici avec un nouveau freestyle. Ici, la place est faite à un flow entêtant, mélodieux, pour des rimes violentes et sans équivoque sur l’instru du hit Goosebumps de Travis Scott et Kendrick Lamar. Un egotrip emmené avec style, dans un visuel en noir et blanc qui apporte une certain touche à la production.

Armé d’amour il voulait faire des lov’s / Il a frappé un sprint sur le boulevard / Le ciel est noir et les billets sont mauves / On est trop serré dans ce putain de couloir

Un digne représentant du sud

Originaire de Marignane, NOR est de ceux qui parviennent à faire rayonner le rap du sud dans tout l’hexagone. En 2017, on l’aura même croisé au côté d’AM La Scampia, l’une des plus grosses promesses du 13, dans un featuring intitulé Liberta. Et également devant notre caméra pour un superbe Freestyle Booska Gloire.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT