Advertisement
Advertisement

Noname invite Key Largo, Captain Roshi ou encore Zefor sur sa mixtape

Mais aussi Laskiiz !

par Booskap

Ce n'est plus un secret pour personne, la mixtape de Noname arrive à grand pas. Nommée Big Panda, le projet sera disponible le 6 novembre prochain sur toutes les plateformes de streaming. Hier soir, le newcomer a décidé de dévoiler la tracklist de son opus à toute sa fanbase

A lire aussi :

Noname et Key Largo racontent leur « Train de vie » [VIDEOCLIP]

Une liste séduisante 

Sélectionné dans notre liste des onze rappeurs à suivre en 2020, Noname a tapé dans l'oeil de Booska-p de part sa folle énergie au micro et sa faculté à envoyer des bangers sur commande. Désormais, le rappeur originaire de Malakoff est prêt à passer aux choses sérieuses avec l'arrivée de sa toute première mixtape. A l'approche de la sortie du projet, celui qu'on surnomme « gros bide de panda » a dévoilé la liste de ses featurings.

Adepte d'un rap sombre, le newcomer a logiquement fait appel à un roster d'artistes excellant dans le domaine : Key Largo, Captain Roshi, Zefor et Laskiiz. Plus que quelques jours avant de découvrir le premier projet de Noname ! 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

Tracklist de Big Panda de Noname : 

  1. Codé
  2. Maître Battikh
  3. Train de vie feat. Key Largo
  4. Projet X
  5. SLT
  6. Money feat. Captaine Roshi
  7. Vert feat. Laskiiz
  8. No bang
  9. Finir feat. Zefor
  10. Big Panda

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (59109 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement