Noname et Key Largo sont dans un « Sale thème » [VIDEOCLIP]

Un trio sombre !

par JeuneDauphin

Cette année, parmi les nombreux rookies qui comptent bien s'installer dans une scène rap de plus en plus concurrentielle figure Noname. Le jeune rappeur fait du bruit sur sa chaîne YouTube depuis le début de l'année. Décidé à faire de 2019 une année tremplin, il met les bouchées double avec un nouveau single et un joli featuring.

A lire aussi :

NONAME démarre avec « Oh Shush » [VIDEOCLIP]

La trap même en été

Alors que de nombreux artistes se sont octroyés une pause bien méritée afin de se dorer la pilule au soleil avant une rentrée rap qui s'annonce très chargée, quelques irréductibles rappeurs sont restés au charbon pour régaler leurs fans et/ou gagner en notoriété. Noname fait indubitablement partie de cette seconde catégorie. Au début du mois d'août, il frappait en plein milieu de l'été avec Oh Shush.

Ce vendredi 23 août, il poursuit sa stratégie de communication avec cette fois un allié de poids : Key Largo. Le duo originaire de Gonesse est venu prêter main forte au jeune rookie des Hauts-de-Seine. Ensemble, ils forment un trio qui ne jure que par la trap sur Sale thème. Le clip montre les trois hommes avec leurs équipes en train de sauter sur ce banger nerveux dynamité par les flows rapides de Noname.

Noname, à surveiller

Si Noname se fait remarquer en solo, il a également commandité son infiltration dans le rap français au travers de featurings bien sentis. Ainsi, en mars, le jeune rappeur faisait partie des quelques featurings dénombrés sur la première mixtape de Diddi Trix, Trix City. Sur Nine, il montrait déjà à quel point ses fast flows étaient affûtés. Il a réitéré sa recette sur le premier album de Zola, Cicatrices, plus particulièrement sur le morceau Alloiciczolaski 4, sur lequel on retrouve également... Key Largo. Après s'être placé au centre des radars grâce à ses collaborations avec la jeune garde du label AWA, Noname est à surveiller de près.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47289 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail