NONAME démarre avec « Oh Shush » [VIDEOCLIP]

Encore un jeune très prometteur !

par Judith

En cette saison estivale, les jeunes rappeurs sont de plus en plus nombreux à tenter leur chance pour se hisser sur le devant de la scène du rap game. Alors que les grosses têtes du rap français sont parties se faire dorer la pilule, nos rookies charbonnent toujours plus dur pour décrocher une place au sein de ce maudit jeu. Parmi eux, nous découvrons aujourd'hui NONAME, un artiste qui livre tout juste son premier clip sur Youtube. Après avoir envoyé une série de freestyles détonante, un morceau intitulé Oh Shush promet de faire parler de lui ! 

A lire aussi :

Niska plus « Booska Méchant » que jamais en freestyle [VIDEO]

Son premier clip !

Il convient de souligner que dernièrement, les jeunes talents du rap français font preuve d'un grand professionnalisme. En effet, si jadis il fallait plusieurs années à un rappeur pour produire des contenus perfectionnés, ces nouveaux venus dans le paysage parviennent aujourd'hui à fournir des productions particulièrement qualitatives dès leur entrée en jeu. C'est notamment le cas de NONAME qui s'est fendu d'une réalisation particulièrement réussie, aussi street qu'artistique. Il s'illustre en compagnie de nombreux figurants alors qu'un puits de lumière s'abat sur lui. Concernant son flow, le rappeur découpe une prod saccadée en déroulant des punchlines imagées et incisives. Un premier clip somme toute plutôt solide qui ne demande qu'à être enrichi d'un second titre ! 

On vous présente NONAME

En plein développement, NONAME a déjà un pied dans le rap français. Et pour cause, sa série de freestyles « NowName » cumule déjà presque un million de vues sur YouTube. Il figure par ailleurs sur les projets de Zola ou encore Diddi Trix. Avec ce nouveau freestyle déjanté intitulé Oh Shush, le jeune rappeur originaire des Hauts-de-Seine compte poursuivre ses efforts pour arriver au top ! Après s'être montré avec des membres en vue du roster du label d'AWA, il devrait faire parler de lui sur cette fin d'année.

Donne ton avis

Auteur

Judith : (702 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail