Non, Megan Thee Stallion n'a pas retiré sa plainte contre Tory Lanez

L'histoire n'est pas terminée.

par Ben

Face aux rumeurs, Megan Thee Stallion prend la parole. Accusée d’avoir abandonné les poursuites lancées à l’encontre Tory Lanez, Meg s’est exprimée sur les réseaux sociaux, sans prendre de pincettes. 

A lire aussi :

Cardi B : le clip de « WAP » a coûté 1 million de dollars !

Hot Girl Meg s’agace

A croire que cette histoire va malheureusement la suivre encore longtemps. Agressée par Tory Lanez en 2020, Hot Girl Meg faisait ces dernières heures l’objet d’étranges rumeurs, laissant entendre qu’elle avait abandonné les poursuites contre le canadien. Face à l’ampleur de l’affaire, la principale intéressée s’est exprimée sur les réseaux. Attention, ça déménage : « A CE STADE JE COMMENCE A PERDRE PATIENCE. ARRÊTEZ DE CROIRE TOUT CE QUE VOUS LISEZ SUR CE PU**** D’INTERNET. Imaginez comment je me sens en me levant chaque jour et en constatant que les gens MENTENT et tournent mon traumatisme en blague ? Cette équipe arrive à créer le doute dans mes histoires chaque semaine, et les médias y croient. Vous ne savez pas reconnaître une fake news ? Vous ne voyez toujours pas qu’un AGRESSEUR joue avec moi ? La première audience a été reportée à cause de l’investiture [de Joe Biden] mais j’ai hâte que ces PU***** DE FAITS sortent ! »

Lanez en prend pour son grade

Plus loin, elle lancera un tacle à Lanez« P*** tu m’as tiré dessus ET MA VERSION DES FAITS NE CHANGE PAS, P*** TU VAS ALLER EN PRISON» La conclusion est toute aussi énervée : « Vous croyez les femmes noires et protégez les femmes noires sur Internet, MAIS QUAND JE DIS QUE JE ME SUIS LITTERALEMENT FAIT TIRER DESSUS, CA DEVIENT ETRANGE. »

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5241 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Elle nous a beaucoup montré ses fesses mais rarement montré son pied...toi même faut voir...

Osiris le 22/01/2021 à 22h35 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

J'apprécie les 2 artistes mais je commence de en a croire Lanez elle a toute les raisons du monde de le descendre alors que lui n'a aucune raison de lui tiré dessus. Si elle est si sur de sa qu'il va payer pour ses actes elle se la ferme et attend patiemment le procès. au lieu de sa elle passe son temps a parler de la femme noir de s'énerver et de trouver rien d'autre a dire. C'est sa parole contre la sienne. les médias on clairement pris parti pour Megan moi je suis clairement du coté de Lanez tant qu'il y a pas de preuve qu'il a tirer lui. Lui c'est defendu mais n'en rajoute pas sans cesse comme elle. on rappel qu"il la tromper avec sa meilleure amie ....

Weezy le 22/01/2021 à 13h40 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1