Advertisement
Advertisement

Non, Kanye West ne clashe pas Kim Kardashian sur « DONDA »

Kanye reste calme.

par Ben

Le divorce entre Kanye West et Kim Kardashian a beau avoir occupé les pages des médias tout l’hiver, il ne faudra pas compter sur Ye pour documenter la chose dans son nouvel album.

A lire aussi :

Kanye West : tout ce que l'on sait sur son prochain album !

Kanye et Kim, le temps est à l’apaisement 

Tout ou presque a déjà été dit sur le divorce de Ye et Kim. Aperçu au bras de la mannequin Irina Shayk, le rappeur semble bel et bien être passé à autre chose, tout comme sa future ex-femme, qui dans une rare prise de parole avouait malgré tout « [l’aimer] pour toujours ». A quelques heures de la sortie du nouvel album de l’artiste, le très attendu DONDA, des rumeurs voudraient que Ye profite de la tribune qui lui est offerte pour clasher la mère de ses enfants.

Il n’en serait finalement rien, comme le rapporte le média Page Six, niant le fait que Kanye évoque dans l’un des titres de DONDA la vie avec Kim comme une « prison ». Il évoquerait bien son ex-compagne dans un morceau, mais de manière apaisée, comme l’a depuis rapporté une source : « Kanye a en fait joué un titre pour Kim avant la soirée d’écoute. C’était plein d’émotion et très personnel. Mais pas du tout négatif. » 

Quand bien même la situation aura été épisodiquement tendue entre les deux parents depuis leur séparation, tout semble être depuis rentré dans l’ordre. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6077 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement