Non, Jay-Z et Beyoncé n'ont pas acheté les masters de DMX

Une rumeur rapidement démentie.

par Ben

Quelques jours après l’annonce de la mort de DMX, les ragots s’accumulent. Dont un laissant entendre que le couple Carter aurait mis la main à la poche afin de s’offrir les masters du regretté rappeur.

A lire aussi :

DMX a pu terminer son nouvel album avant de mourir

La famille montre au créneau

Tout cela s'est propagé tellement rapidement que la famille de DMX a dû s’affranchir d’un communiqué afin de démentir. Non, Jay-Z et Beyoncé n’ont pas fait l’acquisition des masters de Earl Simmons, de son vrai nom : « Il circule des rumeurs concernant notre bien-aimé Earl Simmons que nous aimerions démentir. Personne n’a fait l’acquisition des masters de Earl. En plus de cela, nous ne vendons pas de produits dérivés et nous ne récoltons pas de fonds pour les funérailles de Earl. Si quiconque vous demande de l’argent pour ses funérailles, sachez qu’il s’agit d’une arnaque. Nous tiendrons le public informé de l’organisation d’un service commémoratif et des funérailles. »

En réalité, il est ici fait allusion à ce fake, évoquant l’achat par Beyoncé et Jay-Z des masters du Dark Man X pour la somme de 10 millions de dollars, afin de les remettre à ses enfants. Dans la foulée, le producteur Swizz Beatz s’est lui aussi senti obligé de démentir ce ragot.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5723 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Les carter ont rien fait et vont encore se faire traiter d’arriviste et d’opportunistes

Pourquoi les fans ne le rachètent pas eux même si ils veulent tant les voir sauvegardés et en bonnes mains ces masters ?

Qu’attendent-ils tous pour faire un tepee ou une cagnotte leechi ? Au lieu d’attendre comme toujours que super jay et wonder bee viennent faire le travail ...

Doop le 14/04/2021 à 06h20 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Pour démentir le fait que ses masters n'ont pas était racheté vous le faites vite mais pour démentir qu'il est mort d'une overdose mais qu'il a plutôt fait un arrêt cardiaque le lendemain après avoir pris son vaccin pour le covid. Zero. Zebi.

Kilokilo le 13/04/2021 à 15h20 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1