Nommé Sam Sung, il revend sa carte de visite Apple sur eBay !

Voici une histoire qui sort de l'ordinaire...

par Malik

C'est le cas de le dire, l'histoire de Mr Sung n'est pas habituelle. Sam Sung (tiens donc !) a travaillé pour Apple par le passé. Il possède donc une carte de visite Apple à son nom et a eu l'idée de la mettre aux enchères sur le site eBay.

Pour la bonne cause !

"C'est juste pour le fun et la charité" s'est-il justifié. "J'espère que mon ancienne carte de visite reviendra à un camarade passionné d'Apple avec le sens de l'humour et le désir d'aider à récolter de l'argent pour la bonne cause." a-t-il avancé. En effet, Sam Sung a mis son objet rare et précieux ainsi que son ancien t-shirt en vente en mode enchères sur eBay et a ainsi atteint la somme de 80 000 dollars (60 000 euros) a-t-on appris en début de semaine. Les fonds récoltés iront à l'association caritative Children's Wish permettant aux enfants de reçevoir des bourses en rapport à leurs projets respectifs.

de Iphone 6 ecran incassable

Vidéo sur : Iphone 6 ecran incassable
Vues : 52 052 fois, ajouté Le 09/07/2014Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malik : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5816 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail